Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

EFFICACITÉ PROUVÉE !

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?

EFFICACITÉ PROUVÉE !

Messagepar noella67 » 15 Sep 2014, 18:37

On ne connaissait pas ce produit et pour l'avoir testé en situation réelle ce matin même, cela fonctionne admirablement !!!

En promenade tranquille avec notre titi, mon ami a vu soudain un énorme berger allemand très agressif, libre, foncer droit sur notre p'tit louloup avec visiblement de très mauvaises intentions !!!! il a dégainé la bombe , un seul jet, et le gros chien furieux a fait demi-tour immédiatement ! :o

Il faut savoir que c'est un produit inoffensif, car c'est de l'air comprimé ! mais l'effet est là !! et c'est ce qui compte ! moi en tant que femme, franchement, je ne vais plus jamais me séparer de cette petite bombe... y'a tellement de maîtres débiles et absolument pas responsables... pffff donc, je partage cette expérience en espérant que cela serve le moins possible. Comme on dit " il vaut mieux prévenir que guérir !!!! "

Pour finir l'anecdote, bien sur, le maître du chien débile, un bon cassos comme il se doit, est venu agresser mon ami car il avait fait fuir le chien avec la bombe.. :evil: bref, no comment...

Image
noella67

EFFICACITÉ PROUVÉE !

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: EFFICACITÉ PROUVÉE !

Messagepar philcool » 15 Sep 2014, 19:05

la mienne (jana) tu la ferra pas fuir avec ça car elle adore se faire faire une mise en pli au compresseur donc le pchiiiiiiiit elle connais :lol: :lol:

sinon l'idee est tres bonne 8-)
philcool

Messagepar loloe » 15 Sep 2014, 19:55

Ben fallait jouer de la bombe sur le maître aussi! Vu qu'il avait déjà du vent dans la tête, ça ne ce serait pas vu! :lol: Donc, s'il avait porté plainte tant pis pour lui: pas de preuves! :twisted:
loloe

Messagepar noella67 » 15 Sep 2014, 20:03

:D malheureusement, vu que ce n'est que de l'air comprimé, le pseudo maître n'aurait pas été neutralisé comme il faut !
noella67

Messagepar laurence » 16 Sep 2014, 05:13

Moi je l utilise avec mon chien
Ca marche bien
Ca me permet de la remettre en place de suite :D
Sauf que la dernierre commande j ai pris le grand modele qui rentre pas ds la poche :lol:
laurence

Messagepar jackseg » 29 Oct 2014, 13:33

Je prend un simple stylo spray, celui qui envoie de l'eau quand on presse dans ce genre:
Image

Ca marche très bien et ca ne coute pas grand chose.
jackseg

Messagepar noella67 » 29 Oct 2014, 17:15

oui bein moi qui suis une femme je préfère un spray " bruyant " quand il y a un chien en furie qui veut nous bouffer tout cru ! ;) j'ai une trouille bleu des chiens agressifs en fait, bizarrement ! ;) :oops:
noella67

Messagepar jackseg » 29 Oct 2014, 18:23

Ha ben non, pour moi c'est pour mon chien, quand il fait une connerie. Un petit coup d'eau il déteste ca :lol:
Les autres chiens, je les bouffes si ils viennent contre moi :mrgreen:
jackseg

Messagepar Crysa » 16 Déc 2014, 12:29

Il faut prendre le pshit à air pour le chien et un pshit à lacrymo pour le maître agressif :lol:
"Ma passion pour les animaux et contre les abus qu'ils subissent vient du fait que ces créatures qui pensent et ressentent des émotions ne peuvent pas parler pour se défendre. Je pense que c'est ma responsabilité de parler en leur nom."SAM SIMON
Crysa

Messagepar vianvi » 21 Déc 2014, 09:30

je possede aussi ce spray
tres efficace pour remettre mon chien en place ou repousser les autres chiens !! m en suis servis qu une fois a la maison , elle a de suite comprit :lol:
vianvi

Suivant

Retour vers Comment éduquer et entrainer son BA?