Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Shadow comment lui apprendre a etre propre

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?

Messagepar madison3226 » 29 Juin 2016, 11:56

Bonjour tout le monde alors voila je vais adopter un petit B.A deux 2 mois 2 mois 1/2 ma question est : Comme au debut je veux le laisser rentrer a la maison et ne sachant pas si il sera propre a son arriver pouvez vous me donner des conseils a ce niveau la?.Merci a vous
madison3226

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Shadow comment lui apprendre a etre propre

Messagepar ripper » 29 Juin 2016, 13:33

TOh là là... Propre en arrivant à la maison, ça ne courre pas les rues.
Dès qu'il. A fait pipi : C'est noonnnnn tu le prends de suite sous le bras, tu l'emmène à. L'extérieur et tu lui dis : Pipi c'est dehors, si par chance il refait pipi, c'est: Ouiiiiiiiiiii c'est bien le pipi, comme un cri de joie. Tu n'essuie pas le pipi devant le chiot, sinon il va croire que c'est un jeu pour toi. A chaque pipi dehors tu exploses de joie, à chaque pipi dedans, tu dis non ! avec une voix fâchée, sans crier.
Tu ne lui mets jamais le nez dedans.
Tu n'invente pas le fameux journal mout faire dessus.
Au réveil après une séance de jeu après manger, ily aura toujours une envie pressante : A toi de devancer l'envie.
Ensuite, à force d'observer ton chiot, tu remarquera une attitude de ton chiot qui précède le pipi, comme l'enfant qui danse sur ses jambes ...
Quand mon malko est arrivé, c'était une quinzaine de pipi sur 24h.Le 1er à 2h, le dernier à 22h.... A 5 mois et demi, il tient jusqu'à 6h.
Sinon, en appliquant la méthode ci-dessus, à 4 mois, il n'y avait plus d'accident.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar ripper » 29 Juin 2016, 13:36

J'écris de mon portable et j'ai laissé passer des fautes grosses comme moi. Je m'en excuse auprès du forum.
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar Viviane07 » 29 Juin 2016, 13:45

Mon Lucky a été l'exception : propre dès le début. Il est arrivé chez nous à deux mois.
Juste un ou deux pipi le 1er jour c'est tout.
A cet instant, je ne l'ai pas laissé finir, je l'ai porté dehors à l'endroit où je voulais qu'il fasse, j'ai dit très gentiment "Lucky fait pipi" ; j'ai attendu, il a fait et là j'ai donné la récompense, les câlins, les "bon chien" etc...
Et cela à chaque pipi dehors la journée. Je n'ai pas hésité à en faire des caisses !
Mais effectivement, les occasions étaient nombreuses et j'avais le temps !
Pour la nuit il a toujours été propre de 22 h à 7h et maintenant (7 mois) jusqu'à 9h !!!
Il fait tout sur commande mais je ne récompense qu'aléatoirement et seulement pour les crottes car je veux absolument qu'il fasse en dehors de notre terrain puisqu’au tour il y a plein de prés et forêts...

C'est pas de la chance, ça ?
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Messagepar madison3226 » 29 Juin 2016, 19:06

ripper a écrit:TOh là là... Propre en arrivant à la maison, ça ne courre pas les rues.
Dès qu'il. A fait pipi : C'est noonnnnn tu le prends de suite sous le bras, tu l'emmène à. L'extérieur et tu lui dis : Pipi c'est dehors, si par chance il refait pipi, c'est: Ouiiiiiiiiiii c'est bien le pipi, comme un cri de joie. Tu n'essuie pas le pipi devant le chiot, sinon il va croire que c'est un jeu pour toi. A chaque pipi dehors tu exploses de joie, à chaque pipi dedans, tu dis non ! avec une voix fâchée, sans crier.
Tu ne lui mets jamais le nez dedans.
Tu n'invente pas le fameux journal mout faire dessus.
Au réveil après une séance de jeu après manger, ily aura toujours une envie pressante : A toi de devancer l'envie.
Ensuite, à force d'observer ton chiot, tu remarquera une attitude de ton chiot qui précède le pipi, comme l'enfant qui danse sur ses jambes ...
Quand mon malko est arrivé, c'était une quinzaine de pipi sur 24h.Le 1er à 2h, le dernier à 22h.... A 5 mois et demi, il tient jusqu'à 6h.
Sinon, en appliquant la méthode ci-dessus, à 4 mois, il n'y avait plus d'accident.

lol oui j'avoue ce serai super si il ete en arrivant ne sait on jamais...en tout cas merci pour tes conseils ;)
madison3226

Messagepar madison3226 » 29 Juin 2016, 19:07

Viviane07 a écrit:Mon Lucky a été l'exception : propre dès le début. Il est arrivé chez nous à deux mois.
Juste un ou deux pipi le 1er jour c'est tout.
A cet instant, je ne l'ai pas laissé finir, je l'ai porté dehors à l'endroit où je voulais qu'il fasse, j'ai dit très gentiment "Lucky fait pipi" ; j'ai attendu, il a fait et là j'ai donné la récompense, les câlins, les "bon chien" etc...
Et cela à chaque pipi dehors la journée. Je n'ai pas hésité à en faire des caisses !
Mais effectivement, les occasions étaient nombreuses et j'avais le temps !
Pour la nuit il a toujours été propre de 22 h à 7h et maintenant (7 mois) jusqu'à 9h !!!
Il fait tout sur commande mais je ne récompense qu'aléatoirement et seulement pour les crottes car je veux absolument qu'il fasse en dehors de notre terrain puisqu’au tour il y a plein de prés et forêts...

C'est pas de la chance, ça ?

ha que si c'est de la chance donc comme quoi tout est possible :D
madison3226

Messagepar ripper » 29 Juin 2016, 20:53

Mais il vaut mieux te préparer au pire, car le chiot propre quand il arrive, c'est un sut dix, donc respire un grand coup et prends de la graine
.
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar madison3226 » 29 Juin 2016, 21:26

Lol oui ca je m'en doute ce n'est pas grave c'est mon bébé alors je serai patiente avec lui comme avec les enfants
madison3226

Messagepar Viviane07 » 30 Juin 2016, 10:38

Oui, comme les enfants.
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Retour vers Comment éduquer et entrainer son BA?