Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

museliere : agressivite dominance

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?

Re: museliere : agressivite dominance

Messagepar djeddai » 14 Nov 2017, 14:19

oui il m a apporte cette facture c est une clinique de voleur enfin mon 1 er ba est mort la bas et ils ont ete assez malhonnête donc ils suffisent qu o soit copain avec un des vetos y a donc 8 points de suturre 1 plaquette transfusion une collerette et une urgence a 70€

j arrive a 200€ donc ce soir je vais o veto j allais y aller hier mais suis tombe en panne de voiture , je voulais aller chez ce bonhomme lui demander a voir le chien mais c est delicat et aussi de demander a mon veto de faire une visite au chien car c est carrement impossible kil ai 8 points sans avoir saigné une goutte et le mec de me repondre c'et parce qu il a de bonne plaquettes mais il se fout de moi

oui pour la muselliere il aime pas et c est pas super il arrive a se l enlever en marchant en baissant la etete avec ses grosses papattes il se decraft le tout et se l enleve il est malin et moi ca me plait pas trop pas du tout meme mais bon j ai pas trop le choix tant qu on est dans les rues apres a la campagne je lui enleverai quand j aurai ma voiture et que je puisse m'evader de ce quartier

en plus 200€ a payer c est abuse vous en pensez quoi d aller constater par moi meme et demander a voir ce que le chien a c est mon droit quand meme on veut que je paie et j ai meme pas vu ce que mon chien lui a fait ???
djeddai

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar RELA » 14 Nov 2017, 14:49

La même histoire m'est arrivée il y a longtemps, j'habitais en appartement, dans l'immeuble il y avait un mec avec un épagneul breton toujours en liberté et qui menait sa loi, ma chienne était toujours attachée, un jour son chien a sauté sur la mienne qui l'a pincé, son chien est parti en gueulant, je lui ai demandé de regarder si le chien était blessé, il m'a répondu simplement "ça lui apprendra à attaquer les autres", le lendemain je le croise et il me fait un scandale parce qu'il avait dû emmener son chien chez le véto, je lui ai rappelé qu'il n'avait pas voulu regarder la veille et que rien ne prouvait maintenant que c'était ma chienne la coupable.

Pour la muselière voici 2 modèles légers et mieux supportés par les chiens :

Image

Image

Par contre il faut absolument éviter ce modèle :

Image
RELA

Messagepar Urka » 14 Nov 2017, 14:53

Normalement, quand on fait marcher son assurance c'est l'assurance qui gère le dossier après et l'autre partie doit aussi faire marcher son assurance.

Surtout quand il y a des gros frais.

Carmen
Urka

Messagepar Lanoiraude » 14 Nov 2017, 16:38

Urka a écrit:Normalement, quand on fait marcher son assurance c'est l'assurance qui gère le dossier après et l'autre partie doit aussi faire marcher son assurance.

Carmen

oui c'est pas faux, avec la responsabilité civile, normalement le chien est pris en charge
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar djeddai » 14 Nov 2017, 16:55

ah merci evidement je me suis refile celle en nylon et en plus qyuand j ai demande pour celle la que tu me montres qui me paraissait plus large et mieux adapté on m a repondu non celui ci est tres bien vous voulez mettre plus cher pourquoi ???

ben pour mon loulou je veux le mieux moi monsieur ! donc je me suis fait avoir je vais devoir en racheter un donc pas d economie

pour l assurance j ai 150€ de franchise et je peux plus m en servir ca fait deja 2 fois que je m en sers je vais me faire mettre dehors et là j en suis a trop de fois avec mon assurance
j ai decide d aller voir le chien et de demander la facture originale car en regardant la facture de mon chien qui avez passe ses derniers instants dans cette clinique et bien en fait je veux voir l original voila a 5h j y vais
djeddai

Messagepar RELA » 14 Nov 2017, 20:51

Ces muselières, contrairement à celle en nylon qui compriment le nez du chien donc il a dû mal à l'accepter, permettent au chien de haleter et de boire, tu peux même glisser une petite croquette pour qu'il associe muselière = friandise et donc la supportera mieux.
RELA

Messagepar ripper » 14 Nov 2017, 21:07

Des nouvelles ?
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar barouk88 » 14 Nov 2017, 23:13

Les assurances réglent les frais veterinaires ! Aller en club canin ! je ne pense pas que le port de la muselière va arranger les choses, au contraire ......
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar L'InconnuDu29 » 15 Nov 2017, 01:53

Urka a écrit:Normalement, quand on fait marcher son assurance c'est l'assurance qui gère le dossier après et l'autre partie doit aussi faire marcher son assurance.

Carmen

Si vous parlez de la responsabilité civil ça dépend des assurances, sur certaines il faut au préalable avoir déclaré le chien surtout pour les chiens de grande taille et les Bergers (les petits sont assurés d'office) et ça peu de gens le savent avant d'être mis devant le fait accompli.
Je me suis retrouvé l'été dernier à devoir payer une tente neuve à 350 euros à ma frangine qui l'avait ouverte dans le jardin des parents pour l'aérer. Lors d'une cession de jeu à la baballe ma fusée s'est jetée dessus toute griffes devant, la toile n'a pas fait un pli et comme elle bosse en sécurité dans les festivals elle ne peut pas s'en passer.
J'ai immédiatement pensé aussi à la responsabilité civile et donc appelé mon assurance (MAAF) mais il m'a été répondu que le chien n'avait pas été déclaré lors de la souscription de mon assurance habitation (normal lors de la souscription je ne l'avais pas encore) donc qu'ils étaient dans l'impossibilité de m'aider :roll:
Bref pour l'assurance si c'est la MAAF comme moi et que le chien n'est pas déclaré ben c'est mort, en cas de doute ne pas hésiter à se renseigner (pour mon cas c'est bien indiqué sur le contrat mais en tout petit et noyé dans une double page A4 de lecture qu'en général personne ne lis).
J'espère que cette histoire va bien se terminer pour vous, et moi aussi je trouve suspect cette histoire de frais de véto.
L'InconnuDu29

Messagepar Domi27 » 15 Nov 2017, 06:38

Je viens en retard pour les conseils, mais le plus rapide, ce serait d'aller voir ton véto et lui montrer la facture, et qu'il contacte l'autre clinique, il aura peut-être des explications. Parce que même s'ils abusent sur les soins, la facture monte vite ! et lors d'une bagarre, tu peux avoir des plaies cachées et qui s'infectent et bonjour la facture !

A propos des muselieres, je plussoie celles en metal sont vraiment au top, trés confortables pour le chien. Mais ça te fera pas faire l'économie d'un passage dans un club canin ou un éducateur à domicile pour t'apprendre à gérer ton chien.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Comment éduquer et entrainer son BA?