Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

S'arrete tous les 2m

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?

Re: S'arrete tous les 2m

Messagepar Robin » 28 Fév 2018, 00:49

Apres avoir fait ses besoins seulement ou est il normal avant ? Et son comportement général ? Pensez vous a un caprice ou a une gene ? Car si vous avez le moindre doute sur sa démarche mieux vaut consulter le veto pour voir si tout va bien niveau locomoteur. Ca peut etre psychique mais aussi physique pour expliquer sa lenteur
Martine
Robin

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar popo452 » 28 Fév 2018, 17:59

Non c'est seulement le matin quand je me leve a 6h30 ou le soir a 21h qu'il me fais le coup sinon aucun soucis quand je le sors le soir a17h
Néo de la ferme du NEULAND
popo452

Messagepar Domi27 » 28 Fév 2018, 18:43

J'avoue ne pas savoir quoi te répondre, à la lecture de tes précédents posts.
Soit tu lui demandes trop, car tout petit encore tu t'inquiétais à propos de comportements normaux pour un chiot, et du coup tu interprètes et décrit mal le comportement de ton chiot (ce n'est pas du tout une critique), soit il y a vraiment un problème de santé avec ce chiot, pas assez tonique.

Donc difficile de te donner une réponse pertinente, et dans le doute, peut-être voir une consultation vétérinaire, en lui expliquant tout ce que tu vois comme symptômes, au moins, tu auras écarté un souci de santé.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar popo452 » 28 Fév 2018, 21:06

Merci pour vos réponses c'est vrai que c'est la première fois que j'ai un chiot donc je suis un peu désoriente mais j'ai tellement peur de mal faire ou mal réagir a une situation que c'est compliquer .Je pense que d’après vos dire c'est un comportement normal car niveau santé RAS , je vais patienté c'est tout
popo452

Messagepar markus34 » 01 Mars 2018, 19:59

C'est sur que si il dormait bien juste avant la sortie, il fait ses besoins et retour au dodo .
markus34

Messagepar Thalia » 04 Mars 2018, 14:07

Bonjour,
Dis nous comment ,il évolue de ce coté. C'est interressant
Thalia

Messagepar elisa29 » 05 Mars 2018, 23:26

Bonsoir, j'ai une chienne eurasier qui a 3 ans et demi et qui agit exactement comme ton chiot depuis toute petite. Elle nous le fait de temps en temps quand mademoiselle ne veut plus marcher et veut rentrer tout simplement. C'est une chienne qui aime sa maison et qui courre presque quand elle voit que l'on prend le chemin du retour. Elle est juste têtue et nous le montre bien en nous fixant avec son petit air décidé à ne pas nous céder et bien campée sur son arrière train. Cela fait bien rire les badauds quand je dis que j'ai un chien qui n'aime pas marcher !! :D Je précise qu'elle n'a aucun problème de santé.
elisa29

Messagepar popo452 » 07 Mars 2018, 18:23

Bonjour a tous

Je viens au nouvelles ,Néo a fait des progrès dans ce domaine il s’arrête rarement juste au cas ou il y a des passant qui passent a cote de nous mais c'est bref
popo452

Messagepar Domi27 » 07 Mars 2018, 18:48

parfait tout ça, et c'est normal, il s'intéresse à son environnement et aux gens. Que de bonnes nouvelles!
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar ripper » 07 Mars 2018, 20:29

Quand je lis un peu plus haut, ça me fait sourire. Ben oui, popo est débutant et il veut surtout bien faire, mais quand le chiot veut dormir... Vaut mieux pas le sortir..il n'a que 3 mois, c'est seulement un tit bb qui demande que tu respecte sa sortie ou son départ de sa maman.. Vers 4 mois, tu pourras lui demander davantage, mais lus tout ce qui est plus haut..voilà de bons conseils, et prends bien les choses comme rassurantes.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

PrécédentSuivant

Retour vers Comment éduquer et entrainer son BA?