Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

aboiement en laisse

Les bases au quotidien

aboiement en laisse

Messagepar popo452 » 13 Nov 2018, 20:00

Bonsoir a tous

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils , voila quand je me ballade en laisse avec Néo et que nous croisons un chien qu'il ne connais pas , il commence a tirer fortement et a aboyer , j'ai beau donner des saccade ou le tirer vers moi mais mr n'en a rien a faire il faut qu'on se soit assez éloigne pour qu'il se calme et reprends sa marche normal.
J'ai déjà essayer un jouet (balle avec une corde)mais une fois lâcher c'est reparti pareil pour les friandise
Je tiens a préciser que ce n'est pas de l’agressivité malgré les apparence mais qu'il veut uniquement jouer
Il fait la mème chose en liberté sil il voit un autre chien de l'autre coté du grillage

Merci pour vos conseils

Ps:Neo vas sur ses 11 mois
Néo de la ferme du NEULAND
popo452

aboiement en laisse

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: aboiement en laisse

Messagepar mrusso » 13 Nov 2018, 21:50

avez-vous essayé d'aller en club canin ?

il a toujours fait ça ?
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar markus34 » 14 Nov 2018, 13:13

Peut être essayer d'anticiper à distance , dès que vous voyez l'autre chien , intéresser le votre au jeu ou à la friandise et laisser une bonne distance pour le croisement des chiens ou le placer sur une position et pas bouger ,le temps du pasasge .
Mais bon je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire :) , j'ai eu du mal aussi avec Markus, ça va mieux maintenant .
markus34

Messagepar popo452 » 18 Nov 2018, 12:26

Je vais 2 fois par semaine en club canin la bas c'est un peu mieux malgré quelque aboiement
Oui il l''a toujours fait
Néo de la ferme du NEULAND
popo452

Retour vers Les bases au quotidien