Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

le tournis ? mon chien et moi !

Les bases au quotidien

Messagepar pti-rex » 21 Nov 2013, 09:30

bonjour tous le monde
mon chien a maintenant 7 mois !! après sa promenade( 2 fois par jours le matin et le soir) c'est à la fin après l'avoir nourri quand je le remets a sa place ou que je suis sur le point de partir j'ai remarquer qu'il a le tournis qui dure je croix quelques minutes 1 ou 2 max mais après il joue bouge s'amuse bien seul car je l'entend ou parfois s'endorme simplement et toujours très content de me retrouver !!

et même quand je sort au jardin sans lui et qu'il me voit il aboie jusqu'à ce que je lui dise "non mon chien je reviens" alors il se calme surtout quand il me voit rentrer !! c'est vrai qu'on très attacher l'un a l'autre et durant ces 7 mois on ne s'est jamais séparer toujours ensemble !! voilà comme c'est mon premier chien je voulais avoir un avis de votre part et partager vos expérience !! ;) ;) merci
pti-rex

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: le tournis ? mon chien et moi !

Messagepar Dodu84 » 21 Nov 2013, 15:47

pti-rex a écrit:mon chien a maintenant 7 mois !! après sa promenade( 2 fois par jours le matin et le soir) c'est à la fin après l'avoir nourri quand je le remets a sa place ou que je suis sur le point de partir j'ai remarquer qu'il a le tournis qui dure je croix quelques minutes 1 ou 2 max mais après il joue bouge s'amuse bien seul car je l'entend ou parfois s'endorme simplement et toujours très content de me retrouver !!

J'ai rien compris! :o
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 21 Nov 2013, 15:57

il court après sa queue ?
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 21 Nov 2013, 17:42

oui je pense aussi !!!! :)
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar missmarple » 21 Nov 2013, 18:30

Ou il tourne très vite en rond sur lui même ?
Edgie le fais aussi quand il voit la gamelle arriver, ça dure 20 s, et après hop assis!
missmarple

Messagepar Lanoiraude » 21 Nov 2013, 18:52

missmarple a écrit:Ou il tourne très vite en rond sur lui même ?
Edgie le fais aussi quand il voit la gamelle arriver, ça dure 20 s, et après hop assis!

si ce n'est que ça, rien de grave

mais si autre chose pour pti-rex, ça peut devenir pathologique, trouble du comportement ? ou autre ????????
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Porthos » 21 Nov 2013, 20:05

pti-rex a écrit:bonjour tous le monde
mon chien a maintenant 7 mois !! après sa promenade( 2 fois par jours le matin et le soir) c'est à la fin après l'avoir nourri quand je le remets a sa place ou que je suis sur le point de partir j'ai remarquer qu'il a le tournis qui dure je croix quelques minutes 1 ou 2 max mais après il joue bouge s'amuse bien seul car je l'entend ou parfois s'endorme simplement et toujours très content de me retrouver !!

et même quand je sort au jardin sans lui et qu'il me voit il aboie jusqu'à ce que je lui dise "non mon chien je reviens" alors il se calme surtout quand il me voit rentrer !! c'est vrai qu'on très attacher l'un a l'autre et durant ces 7 mois on ne s'est jamais séparer toujours ensemble !! voilà comme c'est mon premier chien je voulais avoir un avis de votre part et partager vos expérience !! ;) ;) merci

Salut,
A mon sens il te faut revoir quelques trucs au niveau de ta relation avec ton chien, qui me semble ne pas avoir vraiment compris comment tu fonctionnes...
A rapprocher de cela : viewtopic.php?f=7&t=12471&p=215647#p215647
En gros, ton chien me parait évacuer son stress en tournant en rond, probablement parce que tu veux asseoir ton autorité d'une manière inappropriée, tu vas en club ?
Porthos

Messagepar rioc » 21 Nov 2013, 22:23

Est il bien vermifuge ?
rioc

Messagepar pti-rex » 26 Nov 2013, 22:15

bonsoir !
merci pour toutes vos réponses ! pour répondre à la question oui mon chien est vermifuge et a fait tous ses vaccins
mais qu'elle est la relation entre ça et le tournis ?
pti-rex

Messagepar Alex87 » 28 Nov 2013, 13:22

ou glande anale... :?:
Alex87

Retour vers Les bases au quotidien