Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

poil hérissé (avec humain et chien)

Les bases au quotidien

Re: poil hérissé (avec humain et chien)

Messagepar amariotdog » 16 Avr 2014, 09:53

ta chienne risque donc fort de se faire rentrer dedans et ça ne fera qu'empirer les choses.

pour ceci je dirais que c’est tout simplement le contraire de la situation ,c'est isis qui a tendance a grogner un peu sur les autres chien et a vouloir leurs monter dessu avec ces deux pattes tout en irrisant le poile
amariotdog

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar amariotdog » 24 Avr 2014, 16:43

j'aimerais savoir qu'elle sont les conséquence au niveau de son comportement futur d'une personne sur isis qui étant chiot 2 mois,a essayer de la provoquer en faisant des bruit et en se mettant a quatre patte lors de sa première rencontre avec lui s’était son tout premier contact avec quelqu'un d’extérieur ,se qui l'a fait fait aboyer et reculer ,j'ai stopper l'amie de mon chérie niette en lui faisant la morale et j’étais vraiment furax contre lui (il a plus jamais recommencé )pour moi il était hors de question qu'il fasse sa avec mon chien (il le fait avec son chien mal élevé si il veut mais surement pas ici)
amariotdog

Précédent

Retour vers Les bases au quotidien