Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

La liste de vos tours ?

Les bases au quotidien

La liste de vos tours ?

Messagepar Elijah » 02 Août 2014, 19:56

Bonsoir ,

Je serais bien curieuse de voir quels genre de tours vous avez appris à vos loulous , car je suis en manque d'inspiration .. :mrgreen:

la je viens de lui apprendre a ramper , sauf que lui rampe avec les fesses en l'air alors c'est trés drole :lol:

Mais si chacun pouvait me faire une petite liste , ce serait super gentil :)
Elijah

La liste de vos tours ?

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: La liste de vos tours ?

Messagepar Lanoiraude » 02 Août 2014, 20:05

euh.........AATTTTAAQQUUEE !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Elijah » 02 Août 2014, 20:13

ah oui mais c'est pas une liste ça :lol:
et puis attaque il connait mais on utilise pas ça chez nous , non non :mrgreen:
Elijah

Messagepar Lanoiraude » 02 Août 2014, 20:15

en fait, je voulais dire, je ne leur apprends pas de tour, c'est pas mon truc :D

je leur apprends que ce qui est nécessaire en Ring (d'où le "attaque" :P ) et en obé

ou ce qui m'est utile dans la vie genre : mettre la tête seul à travers le collier, se tourner sur le dos lors brossage, soins etc...
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar ILLA » 02 Août 2014, 20:17

Tu peux peut être essayer : "maintenant tu rebouches les trous " :lol:
ILLA
ILLA

Messagepar Elijah » 02 Août 2014, 20:24

lanoiraude : c'est de l'obé utile alors , zut moi qui pensais en chipper quelque uns :mrgreen:

ILLA : Ah ça sa va , le mien ne creuse pas de trous , enfin si mais 1 tous les 4mois quoi , son truc lui , c'est le tuyau d'arrosage ... un fou , vraiment .. et alors que c'est l'heure du bain ... je bouche et je laisse couler l'eau , il saute dedans et devient hystérique , a base de " graaaaouuu " en tournant dans tous les sens .. aprés ça ma salle de bain est une piscine :lol:
je pourrais trés bien le laisser seul et le récuperer 1h aprés , qu'il serait toujours en train de jouer.

Rassurez moi mais il peux retenir tout les tours non ? je veux dire , il risque pas d'en oublier ? parfois il m'arrive d'en oublier quelque uns moi même alors bon
Elijah

Messagepar ILLA » 02 Août 2014, 21:36

Je peux t'assurer qu'il va retenir tous les tours, mais il faut l'entraîner très régulièrement, comme le reste d'ailleurs
Et pour ta salle de bains, si je comprends bien c'est : zone rouge :lol: :lol: :lol:
ILLA
ILLA

Messagepar Elijah » 02 Août 2014, 21:43

ILLA a écrit:Je peux t'assurer qu'il va retenir tous les tours, mais il faut l'entraîner très régulièrement, comme le reste d'ailleurs
Et pour ta salle de bains, si je comprends bien c'est : zone rouge

oui je le fais tout les jours , on fait ça 15minutes et hop fini.
Mais parfois il pense que je suis un peu neuneu , quand je lui demande de se coucher , il me fait tout ses tours en 1minutes , c'est connu , le coucher c'est aussi tourne , aboie , fais le mort .. ça me semble logique. :lol:

Ah nan mais pire que ça , il grogne en plus , il tourne dans tous les sens , fait comme s'il creuser mais avec l'eau , du coup il me vide la moitié de la baignoire .. sur le sol !
Bon je peux pas vraiment dire quelque chose , j'adore quand il fait ça , je passerai des heures à le regarder jouer , et puis faut dire que ça me fait bien rire.
Elijah

Messagepar ILLA » 02 Août 2014, 22:51

Tu es définitivement gaga (comme moi)!
ILLA
ILLA

Messagepar Elijah » 02 Août 2014, 23:08

oui j'avoue ..
en même temps comme ne pas être gaga de nos chiens ??? c'est mon petit chaton d'amour !! :D bon un peu moins quand il fais des bétises , a ce moment la c'est un trou du cul :lol:
Elijah

Suivant

Retour vers Les bases au quotidien