Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

L'enfer de la gamelle d'eau

Les bases au quotidien

Re: L'enfer de la gamelle d'eau

Messagepar ripper » 22 Mai 2016, 09:50

Moi aussi je me tordais de rire quand Malko à son arrivée à la maison essayait d'attraper les gouttes de pluie qui glissaient le long des vitres alors qu'il était à l'intérieur.
Il n'empêche que ma gamelle sur son support de bois fait que du coup, titi ne renverse pas sa gamelle, mais pourquoi, je l'ignore, il ne joue plus avec l'eau, mais uniquement avec cette gamelle.
Quant au BA chien qui fait peur... il n'y a pas plus crème que ma Frann, elle est très douce et maternelle, et bien quand elle avait 6 mois, je dis bien 6 mois, sur un parking, une femme a crié à ses enfants : poussez-vous, il y a un loup... avec un visage qui montrait toute sa répugnance.. Sur un marché, nous avons rencontré une mégère, toujours pour ma Frann qui ne s'occupait de rien mais traçait gentiment son chemin, nous à lancé : un chien comme ça devrait être interdit sans musellière. Bien sur, Mon mari lui est rentré verbalement dans le lard.. Ca n'arrange pas les choses mais parfois ça fait du bien.
Je crois avoir dévié le sujet :oops:
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Re: L'enfer de la gamelle d'eau

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Précédent

Retour vers Les bases au quotidien