Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Arrivée de bébé et astuces présentation à nos BAs

Les bases au quotidien

Re: Arrivée de bébé et astuces présentation à nos BAs

Messagepar Kilwen » 24 Sep 2016, 06:51

Et qd bėbė devient grand il y a plus d'interactions et souvent un lien se crée, nous quand bėbė dormait dans la voiture, et qu on s'arretait, le gros restait dehors, devant la porte, sans qu'on lui demande. Et c'est incroyable comment il prend encore plus doucement quand c'est le bėbė qui lui donne qq chose ( car maintenant le bėbė à 3 Ans! ) en contre partie qd notre petit gars tombe sur la boîte de friandise il faut toujours qu'il lui en donne :lol: c'est pas pour déplaire au gros.
Kilwen

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 24 Sep 2016, 07:26

D'abord félicitations pour cette nouvelle arrivée... et comme les autres, ça s'est fait tout naturellement ! J'avais aussi une poussette "tous terrains", pour les balades que l'on a continuées avec le loulou ! Je me souviens encore des acrobaties pour faire passer la poussette par des chemins pas carrossables... :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar ripper » 24 Sep 2016, 09:21

Je suis confiante. Surtout par ton choix que ce soit papa qui fasse rentrer Maxence et toi qui puisse faire la fête, comme l'a décrit M'zeus.
Le doucement c'est un bébé m'a servi pas mal quand je gardais si souvent mon petit fils. De 3 BA, j'a eu 3 meilleurs amis de mes 4 petits enfants. Si tu ne changes rien, si tu donnes du temps à ton chien, un BA et un enfant, c'est magique. Je parle du BA de famille, pas du BA de chenil :D
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar ripper » 24 Sep 2016, 11:13

Je précise deux des petits enfants ont vécu bb chez moi.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Aurélia22 » 24 Sep 2016, 19:12

Autant mon gros a une très grande faculté d'adaptation, autant il a déprimé quand j'étais à la mater' .. Il ne mangeait plus et ne demandait pas à jouer.
Au bout de 3 jours d'hospitalisation, mon conjoint a décidé d'amener le chien !
J'ai laissé bébé à une sage femme de la nurserie et je suis descendue à la voiture. Le chien m'a fait une fête comme jamais :)
Les 2 jours restant se sont bien passés après ce moment de câlins. Il s'est vengé sur sa gamelle dès son retour à la maison.

Aujourd'hui, mon fils va avoir 3 ans et ils sont inséparables !
Autant le chien me fait des yeux de malheureux quand le fiston ne le lâche pas d'une semelle. Autant il ne décolle pas de devant sa porte quand mon fils fait la sieste, le suit quand le petit fait du vélo ..
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Messagepar AdeGin » 24 Sep 2016, 21:54

Merci pour vos retours!
Alors bah ça se passe comme je le pensais.....
Ca va bien se passer avec un peu de travail ;)
Norah n'est pas perturbée pour un sous par bébé. Elle est venue le renifler puis est repartie au tapis. Elle ne réagit pas quand il pleure, quand il gazouille.
Gin est à canaliser mais il y a déjà un grand mieux depuis notre arrivée à 14 heures.
Il est très intrigué, aucun signe de méchanceté mais il veut le voir, le sentir mais avec sa délicatesse légendaire et un gros degré d excitation.
J ai pris un bon moment pour jouer / travailler avec lui. Et on a pris le parti de le laisser dedans pendant les phases de sommeil, repas de Maxence et pour l'instant, je le sors quand le petit pleure ou quand je peux pas gérer le chien sereinement .
La jai mon fils sur les genoux, mon ginou à mes pieds et ma Nono sur son tapis ( nono, elle kiffe son confort , peu pour elle le carrelage... Lol)
Je pense que pour Gin, c'est une question de quelques jours.
Par contre , à refaire , j aurai donné un linge de la mater pour que Gin se familiarise à notre odeur en amont. Je pense que je n'aurai pas eu le même degré de excitation chez mon chien.
AdeGin

Messagepar Vulcain » 24 Sep 2016, 22:22

AdeGin a écrit:La jai mon fils sur les genoux, mon ginou à mes pieds et ma Nono sur son tapis

Le Bonheur ! :D
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar loloe » 25 Sep 2016, 16:05

Il est surtout content de te revoir, parce que honnêtement, un bébé c'est pas très intéressant en soi pour un chien: ça bouge pas beaucoup! :D
loloe

Messagepar AdeGin » 26 Sep 2016, 10:34

loloe a écrit:Il est surtout content de te revoir, parce que honnêtement, un bébé c'est pas très intéressant en soi pour un chien: ça bouge pas beaucoup! :D

Ben pas pour mon chien....
Mais on a gagné :D :D

Image

Image
AdeGin

Messagepar Kilwen » 26 Sep 2016, 12:22

Le début d'un grand bonheur
Kilwen

PrécédentSuivant

Retour vers Les bases au quotidien