Nous sommes les heureuses proprietaires de Mila Du chalet Du Limon BA poils longs agée de 5 mois

Nous allons au Club depuis qu'elle a 4 mois. Tout se passe relativement bien...., enfin avec un chiot se 5 mois

Nous la sortons en balade le matin et dans l'apres midi...., en liberté dans les chemins et les champs autour de chez nous elle apprecie beaucoup et nous aussi . Le rappel est encore beaucoup a travailler mais nous ne lachons rien.
Mon soucis est que depuis le début de la semaine lorsque mon amie la promene elle se sauve alors que tt se passait bien jusqu'a maintenant!! Si ns la promenons ensemble elle gambade joyeusement autour de nous...., si je suis seule en promenade tout se passe relativement bien, avec quelques couacs, tt n'est pas parfait mais pas de fugue.
Pourquoi un tel changement??? Mon amie n'a rien changé ( friandises, jeux....) et je dois meme avouer que la plupart du tps c'est elle qui s'occupe de la promenande du matin, et malgres les fugues elle ne lache rien et travail le rappel!!
Des avis sur ce brutal changement???
Merci par avance pour vos reponses qui ns serons surement utiles. Nous poserons bien evidement la question samedi au club mais d'ici la....