Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

jalousie et conflits chiennes

Les bases au quotidien

Re: jalousie et conflits chiennes

Messagepar rené » 24 Juil 2018, 21:31

oui des pétasses ces femelles :lol:, pour moi pas question de prendre le risque de faire cohabiter 2 femelles, surtout que la mienne n'est déjà pas commode et est déjà parti au carton.
rené

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar heavy76 » 24 Juil 2018, 23:11

Cela a vraiment dû être impressionnant cette bagarre vu les trous! :shock:
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Vaudaben » 25 Juil 2018, 07:00

Les bagarres entre femelles sont terribles et pour moi, deux femelles qui se battent un jour se battront toujours. Elles doivent rester sous surveillance accrue.

Bon courage pour gérer ça !
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar raphou42 » 25 Juil 2018, 07:05

Oui c'était impressionnant mais honnêtement pas au point d'imaginer qu'elle aurait de tels trous :cry:
Je trouve que ça évolue plutôt bien, comme Feeling se laisse bien faire je peux faire un nettoyage minutieux à chaque fois...Ce n'est pas très agréable pour elle mais elle apprécié ce moment juste pour elle qui donne lieu à une grande séance de jeux après les soins ;)
raphou42

Messagepar markus34 » 25 Juil 2018, 15:20

Eh bien c'est vraiment impressionnant , la bagarre a duré longtemps ou c'était rapide ? Je me rappelle de mes 2 petites chiennes Lola et Nala , plus jeunes , elles ne se bagarraient jamais et en vieillissant ça a commencé, elles faisaient plus de bruit que de mal .
Et quand Lola est partie , Nala cherchait Elmouth et un jour quand je mangeais un gâteau de riz , un grain est tombé au sol , Elmouth n'a donné qu'un coup de croc mais au mauvais endroit, Nala a perdu son œil , le soir à 23h . Pourtant là , c'était un mâle et une femelle , bon après Nala avait des bugs et on a jamais pu les corriger .
Bon rétablissement à Feeling .
markus34

Messagepar raphou42 » 25 Juil 2018, 16:19

Ça a duré 2/3 minutes c'est à la fois court et interminable....Les plaies sont profondes mais jolies, donc ça va...Avec les chevaux j'ai vu bien pire .En dehors de ses trous elle est en pleine forme, donc c'est rassurant.
raphou42

Messagepar Azalée » 26 Juil 2018, 10:35

Vaudaben a écrit:... et pour moi, deux femelles qui se battent un jour se battront toujours. Elles doivent rester sous surveillance accrue.

Au vu de mon expérience, je dirai comme Vaudaben...
Bonne journée !
Azalée

Messagepar mrusso » 26 Juil 2018, 11:49

Tout à fait ok perso je séparerais à vie...

Vaudaben a écrit:Les bagarres entre femelles sont terribles et pour moi, deux femelles qui se battent un jour se battront toujours. Elles doivent rester sous surveillance accrue.

Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar raphou42 » 26 Juil 2018, 12:43

Séparer ce n'est pas si simple car elles vivent dans la maison (jamais eu de souci à l'intérieur car ce n'est pas un lieu d'excitation)
Dehors j'ai enlevé tous les jouets et je ne les fais plus sortir ensemble.Et le soir, sorties séparées. Feeling apprécie de m'avoir pour elle tandis que Musteen est perturbée, d'habitude elle gambade dans tous les sens alors que là elle reste près de moi...tant pis pour elle! :evil:

Une chose est sûre, plus jamais 2 femelles (même si ce n'était pas un choix) et je crois même que je dirais plus jamais 2 chiens :oops: mais je les adore mes toutounes! Même ma terreur :D
raphou42

Messagepar Françoise » 26 Juil 2018, 15:38

raphou42 a écrit:Le Tifene, c'est normalement une pommade pour les chevaux, antiseptique , cicatrisante et répulsif naturel. Quand la plaie sera bien belle, je mettrai du cothivet mais pas tout de suite car ça refermerait trop rapidement la blessure.

Merci pour le renseignement.
Françoise

PrécédentSuivant

Retour vers Les bases au quotidien