Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

petit problème d'obéissance

Les bases au quotidien

Messagepar marron » 15 Sep 2017, 07:44

bonjour j'ai une petite chienne berger allemand de 7 mois . Je voudrai savoir comment faire pour la canaliser un peu . Elle est adorable elle obéit à pas mal de demande de notre part : assis,, coucher, patte ,rouler elle est trop craquante quand elle roule ,derrière quand on marche ,pas bouger mais je n'arrive pas toujours à l’empêcher de sauter sur nous (elle le fait moins mais encore un peu) ou d'aboyer pour rien enfin pas pour rien elle entends les autres chiens et elle a tendance à les imités . Voilà sinon elle est trop belle . Pardon j'ai oublié de vous la présenter elle s'appelle NOUSKA . Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez me donner
marron

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: petit problème d'obéissance

Messagepar Vulcain » 15 Sep 2017, 09:46

Lever le genou pour l'empêcher de poser les pattes sur vous et lui signifier votre mécontentement.
Mettre en place un ordre qui signifiera avoir les quatre pattes au sol. Perso j'utilise : "à terre".

Pour les aboiements, il y a beaucoup de discussions sur le forum. En utilisant la fonction recherche, on retrouve pas mal de sujets. ;-)
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Retour vers Les bases au quotidien