Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Je detruis tout ou presque!

La propreté et savoir rester seul

Messagepar Katzenjammer » 15 Fév 2010, 14:02

Mon BA au demeurant charmant en présence de personne(s) a la maison, s'attaque a tout, plantes, bouquins, il connait l'annuaire de la poste par cœur!
Quelqu'un a t-il un truc pour calmer la bête comme on dit, d'autant plus que les "conneries styles Berezina" il les a faites certainement peu de temps après mon départ. Je sais par expérience avec un Labrador que cela fini par ce calmer....Mais le maitre n'est pas patient (et cela est mon moindre défaut!!!). Je cherche a me dédoubler moi au boulot et re moi a la maison mais le maitre Yoda m'a dit que je n'étais pas près!!!
Merci a tous

Bonne journée

katzenjammer
Katzenjammer

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Je detruis tout ou presque!

Messagepar martine » 15 Fév 2010, 15:17

tu pourrais peut etre lui laisser des kongs en dur remplis de croquettes pour l'occuper, pendant ce temps la il se detournera de son passe temps favori.. lui consacres tu beaucoup de temps par jour en sortant avec lui et l'occupant, en jouant/travaillant avec lui ? souvent ca les calme car l'inactivité est le maitre mot de la destruction, le chien se servant de ses dents pour tester son environment et le transformer en charpis parfois.. Je sais que les labs et les huskies sont tres doués aussi quand ils s'ennuient, en l'absence du maitre
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs ..
martine

Retour vers La propreté et savoir rester seul