Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

La journée type du BA dont le maître travaille

La propreté et savoir rester seul

Re: La journée type du BA dont le maître travaille

Messagepar Ohana » 18 Juil 2013, 11:05

Je suppose qu'elle mange le chat (il a de la bave partout) et dort, tout en faisant pipi à chaque réveil..roo ces chiots ! :lol:
Ohana

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Yanou » 17 Août 2013, 06:13

Quand j'étais encore en poste dans la sécurité ,ils étaient avec moi ,puis ensuite ,je les ai laissé seuls à la maison,ils avaient accés a toutes les pièces et ne me faisaient aucun dégat ,c'étaient de vrais Amour :D :D :D
Il n'y a pas plus fidèle qu'un BA !!
Yanou

Messagepar cocoralie » 17 Août 2013, 08:40

Pour l'instant c'est sur le grand balcon terrasse avec sa niche et plein de jouets.
A chaque fois elle sort son tapis de sa niche et le déplace selon l'ombre qui tourne ;)

Je n'ose pas encore la laisser seule dans la maison quand je ne suis pas la .
Peur quelle mordille les meubles et surtout pas encore tout a fait rassuree de la laisser avec le chat !
Elle rentre seulement quand nous sommes la .
A voir quand elle sera plus grane elle n'a que 4mois .
Coralie
& Ivy du Meolion
cocoralie

Messagepar Yanou » 17 Août 2013, 19:30

Et sinon,comment ca se passe en général avec le chat ????
Yanou

Messagepar cocoralie » 20 Août 2013, 08:25

Yanou a écrit:Et sinon,comment ca se passe en général avec le chat ????

Je dirais que l'ententte entre chat et chien est propre au caractère de chaque animal .

Dans mon cas , je dirais que ma chienne va volontiers vers le matou pour jouer , mais pas avec beaucoup de délicatesse ! Du coup mon chat préfère l'ignorer , il n'a jamais montré aucun signe d'attaque envers Ivy mais se place plutôt en observateur , en hauteur et hors de portée . Il va la renifler uniquement quand elle dort!
Il va même jusqu'à la narguer ... Par exemple Ivy n'a pas le droit d'aller dans la maison ailleurs que dans le séjour , ce qu'à bien compris le chat qui se place juste a l'entrée du couloir.
Le plus dur a été d'apprendre a chacun a ne pas piquer dans les croquettes de l'autre !

Après je veille quand même a ne pas les laisser ensemble sans notre présence.
Je pense que le temps fera le reste , au pire mon chat restera indifférent , au mieux ils s'apprivoiseront davantage !

Juste une petite réflexion ! A l'arrivée d'Ivy , nous lui avons consacré beaucoup de temps et du coup néglige un peu les câlins au matou et depuis il est devenu plus fuyant même quand il est seul avec nous ...

Pour toi aussi Yanou il va avoir de la cohabitation chien -chat ?
Coralie
& Ivy du Meolion
cocoralie

Messagepar Yanou » 20 Août 2013, 11:04

Oui oui il va y avoir cohabitation avec une chatte de 2 ans et demi couleur écailles de tortues,en plus ,elle a un caractère bien trempé !!!Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds !!!Elle hérisse très vite le poil et grogne aussi vite !!!Qui vivra verra !!!!La petite " IANOU "devrait arriver chez moi fin Novembre début Décembre ,alors d'ici là ,on a le temps d'y penser !!!! :lol:
Yanou

Messagepar vero3890 » 08 Sep 2013, 07:04

Bonjour,
ici aussi il y a cohabitation chien-chat...jamais eu de problème auparavant (labrador et husky avec chat)...mais ici avec Mistral , c'est autre chose!
Il course le chat, mais c'est pour jouer...le chat reste toute fois sur ses gardes.
Encore ce matin, c'est pile poil quand je veux promener Mistral en rappel que le chat se pointe devant nous et bondit dans tout les sens...ou c'est quand je veux faire une marche au pieds...et alors là c'est foutu! :evil:
A la maison, le chat cherche tout ce qui est en hauteur, et observe mon poilu qui s'excite en dessous.
Carpe Diem.
Vis chaque jour à fond, tu ne sais pas si il y aura un demain (vision si vérifiable via mon boulot!)
vero3890

Messagepar Rafael » 22 Déc 2013, 20:53

Ma chienne dispose avec mon Jack Russel de la véranda avec un accès libre à la première partie du jardin où ils disposent d'environ 200 m2.
Rafael

Messagepar ruah37 » 15 Juil 2014, 21:10

Véranda ouverte sur le jardin quand je quitte la maison. Elle a 5 mois et demi.
ruah37

Messagepar amariotdog » 26 Juil 2014, 10:26

pendant notre absence la notre dort ,joue et fait sa petite vie pépère,la porte a peine fermer on l'entend partir en courant et aller faire pwet pwet avec son jouet ,et essai de trouver une nouvelle bêtise a faire bien souvent en se moment :lol:(mais l'age y est pour quelque chose )
amariotdog

PrécédentSuivant

Retour vers La propreté et savoir rester seul