Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Mon chien fait n'importe quoi

La propreté et savoir rester seul

Re: Mon chien fait n'importe quoi

Messagepar Porthos » 04 Mars 2010, 17:40

barouk88 a écrit:Tu oses appeler ca "BEAUCOUP DE PROBLEMES" !!!!!!!!!!! :o :o ..................................

Ton coeur, Pascale, pense à ton coeur ! :lol:
Porthos

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Mistigris » 04 Mars 2010, 22:10

Pauvre bête. Revois les besoins élémentaires de ton chien et tu n'auras plus de problèmes....
Mistigris

Messagepar crystal » 12 Mars 2010, 13:49

A lire, ca n'a pas l'air d'être une blague :? .
crystal

Messagepar dominique » 12 Avr 2010, 13:03

as tu essayé aussi de le sortir accompagné de ta soeur ou ton papa mais toi tu reste à l'arriére pour seulement examiner les manieres dont il le font ! peux être te sent il angoissé à l'avance ! en descendant tes escaliers parle lui !occupe le avec un objet balle exct... mais surtout gronde pas et dés qu'il fait dehors félicite le ! n'oublie siurtout pas le sopalin comme on te l'a conseillé sur d'autres courrier ! combien de temps se font les sorties une ballade ce n'est pas de parler en bas de chez soii avec des copains et si tu as de la chance d'avoir de la verdure alors là c'est encore mieux et avec toujours un jeu tu veras comme il sera heureux de te suivre ! bien sûr le vermifuger et revoir son alimentation ! ce sont de petites choses pour lui qui peux empécher de gros problémes de santé si tu persiste à continuer tes mauvaises habitudes ! soit trés patient (le BA est le chien qui obéi le plus vite de toute les races ) et sympa avec lui il te le rendra au cent tuple
amicalement ;)
dominique

Messagepar Nico & Vita » 12 Avr 2010, 21:26

Tu as eu tout les conseils nécessaire pour rattraper le "petit" problème que tu as avec ton chien....Applique les et tout ira bien, mais comprend que le chien fera tout pour toi si tu lui apporte la seul chose dont t'il a besoin (l'amour) Les BA sont excellent et facile a dresser tu loupera quelque chose si tu ne le fais pas correct!!!!! 8-)
Le berger allemand et le symbole de la fidélité et pourtant nous le tenons en lèse.
Nico & Vita

Messagepar steph1612 » 20 Avr 2010, 17:25

Salut,
J'ai remarqué que quand je le descend en le portant bizarrement il ne fait pas.On m'a dit que c'est pas bon pour son ventre de le porter?.Hier je l'ai amené courir dans les champs et il s'est entaillé un coussinet ,je lui est mis de la bétadine.Est ce que ça cicatrise vite?
A+
steph1612

Précédent

Retour vers La propreté et savoir rester seul