Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

un pipi chaque nuit

La propreté et savoir rester seul

un pipi chaque nuit

Messagepar Mojotte » 13 Oct 2014, 07:27

bonjour,
ma chienne Janka a 8 mois. Elle s'est faite opérée il y a un mois de 3 pattes pour dysplasie et elle est restée presque 3 semaines chez le véto. Depuis que nous l'avons récupérée il y a une semaine, elle fait pipi toutes les nuits au milieu du salon. Je sais que chez le véto, ils la sortaient très peu et elle devait donc faire dans sa cage mais je craque un peu. La journée, elle tient très bien et la nuit,non. Pour les suites opératoires, nous avons acheté des tapis pour mettre un peu partout car elle glissait sur le carrelage et c'est déconseillé mais donc maintenant, elle fait pipi sur les tapis et du coup, ça sent mauvais chez nous.
On la sort vers 22H30 et le matin à 6H et avant l'opération, ça lui allait très bien.
Comment faut il qu'on réagisse en voyant les pipis? Que peut on faire?
Mojotte

un pipi chaque nuit

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: un pipi chaque nuit

Messagepar Porthos » 13 Oct 2014, 08:22

Cela ne peut pas être un effet des médocs qu'elle doit prendre ? Tu devrais en parler au véto...
En tout état de cause, ne dis rien, ce n'est pas de sa faute...
Elle mange à quelle heure le soir ? Peut être pourrais-tu avancer l'heure de la gamelle ? Ou alors prévoir une sortie en milieu de nuit ?
Porthos

Messagepar Mojotte » 13 Oct 2014, 08:29

Elle ne prend que des tranquillisants mais on ne lui en donne pas le soir car elle reste assez tranquille. Elle avait des anti-inflammatoires mais c'est fini. Le soir, elle mande à 19H et depuis quelles jours, on lui enlève sa gamelle d'eau la nuit. Je sais qu'il ne faut pas la gronder mais je ne voudrais pas qu'elle pense que ce n'est pas grave de faire pipi à l'intérieur.Je pense que je vais essayer cette nuit de mettre mon réveil à 3H et on verra bien...
Mojotte

Messagepar ILLA » 13 Oct 2014, 08:41

Elle est sous cortisone ? Si, oui c'est un des effets notoires
J'ai eu le cas avec ma chienne : après son opération, elle était sous cortisone (Dermipred), buvait beaucoup et donc beaucoup de pipis. Elle venait me réveiller pour sortir à 3 h du matin.
ILLA
ILLA

Messagepar Lanoiraude » 13 Oct 2014, 09:01

oui effectivement, tout ça doit jouer
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Mojotte » 13 Oct 2014, 09:07

Janka nous réveille pour faire sa crotte mais pas pour pipi. Cette nuit, elle a pleuré à 5H30, on est descendu mais il y avait déjà une tache de pipi, j'ai touché et c'était "température ambiante", elle ne venait pas de le faire. Par contre, elle voulait faire une crotte. on va essayer de rester patients... :(
Mojotte

Messagepar Coralline » 13 Oct 2014, 12:26

Il faut être très patient,ta chienne avec cette opération a vécu une rude épreuve,laisse lui le temps de s'en remettre tout à fait.
Coralline

Messagepar Abishin » 13 Oct 2014, 12:42

Perso je lui donnerais sa gamelle à 18h... Voit si ça lui permet de tenir la nuit après sa dernière sortie...
Parce que je ne cesserais jamais de t'aimer... A toi mon U'Tom...
Abishin

Retour vers La propreté et savoir rester seul