Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Mon BA fait que des bêtises tout seul

La propreté et savoir rester seul

Re: Mon BA fait que des bêtises tout seul

Messagepar xagae » 02 Août 2016, 12:31

Bonjour, mon BA est bien plus âgé (6 ans bientôt) et depuis que je l'ai je me lève à 6 h pour avoir le temps de faire 30 minutes de vraie sortie le matin. En rentrant une grande ballade de 1 heure et avant de dormir une petite ballade de 10 minutes. Entre temps si on est là, elle a le jardin...
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Viviane07 » 02 Août 2016, 18:13

C'est sûr ce n'est pas un chihuahua.
Moi j'ai préféré attendre la retraite pour être suffisamment disponible !
Du coup quand on travaille ben faut se lever encore plus tôt pour s'en occuper pour son hygiène physique et mentale...
Bon courage.
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Messagepar louve38 » 25 Fév 2017, 18:52

pour te parler de mon petit sultan qui va avoir trois mois en espérant que cela t'aide

je travail de chez moi donc on est toute la journée ensemble quand je travail, il en profite pour faire plein de bêtises normal c'est un chiot du coup je me suis pas posée la question deux fois : kannel (caisse de transport) avec ces petits jouets dedans

a la fin du rdv j'ai pris l'habitude de ne pas aller lui ouvrir de suite qu'il n'assimile pas fin de travail on s'occupe de moi, il comprenne tout très vite

par contre comme beaucoup te l'on déjà dit l'essentiel c'est l'activité, plus tu vas le fatigué mieux c'est

le matin on reste un peu dehors et dès que je peux balade, balade, balade

on va à l'éducation canine une fois par semaine pour le csau et le brevet d'obé

on a rejoint un groupe qui fait des balades éducatives avec un comportementaliste canin la c'est plus pour avoir un chien pratique dans la vie de tout les jours

quand à l'ignorer ??????? je ne vois pas bien l’intérêt, c'est plutôt sympas un chien qui soit fixé sur toi, non ?
A mon étoile Haslan qui brille de la haut
louve38

Précédent

Retour vers La propreté et savoir rester seul