Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Aucun besoin dehors

La propreté et savoir rester seul

Aucun besoin dehors

Messagepar kenjy59 » 16 Déc 2016, 10:43

Salut salut ,
Voilà je souhaiterais en savoir plus sur comment rendre propre sont chiot voilà maintenant aujourd'hui ma petite Nala a 10 semaine , j'essai de lui faire comprendre que faut pas faire ses besoin dans la maison mais dehors quand je la sort . Je comprends très bien que sa se fera pas en un journée mais j'aimerais que à chaque fois que je la sort qu'elle fasse au moins un pipi LOL .
Je boss en restauration dû coups heure de coupure, je la sort le matin avant d'aller bosser , vers 15h30 quand je rentre , ma compagne la sort apres quel rentre du boulot vers 17h.
Elle avais peur d'aller dehors maintenant elle adore mais fais aucun besoin .
pourtant c'est pas des balade de 5 minute souvent c'est plus 20 minute le matin et 30 minute l'après midi .
Le pire c'est Quel obéi bien car je la promène sans laisse( sauf le soir ou le matin trop bonheurs)
J'ai commencer à la lâcher quand je me suis mis en tête que c'était possible quel voulais de l'intimité.

Enfin voilà si y'a une astuce pour Quel comprenne que pipi et caca peuvent se faire dehors sa serais magique .
Merci bonne journée à tous
kenjy59

Aucun besoin dehors

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Aucun besoin dehors

Messagepar mrusso » 16 Déc 2016, 10:50

astuce : durant ton jour de conge, tu la prends avec toi, en longe, dans un parc, la ou il y a un banc.... Et tu attends ;) tu attends..... tu attends.... Jusqu'a ce qu'elle fasse, et la tu exploses de joie, tu lui donnes a manger, tu joues, etc.... (prend un bouquin au besoin lol)

Et sinon tu la sors des qu'elle se reveille, qu'elle a mange, etc.... le plus longtemps possible jusqu'a ce qu'elle fasse.... Et la tu exploses de joie, etc.... Et tu continues a jouer pendant 5 minutes avant de rentrer, qu'elle n'assimile pas le fait de faire ses besoins et de devoir rentrer....
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Kilwen » 16 Déc 2016, 14:15

Si vraiment elle bloque, peut être que quand tu essuies son pipi tu le fait avec du Sopalin que tu poses dehors à un endroit précis et quand tu la sort, tu la portes, et tu la poses près du Sopalin qu'elle le sente et tu attends. Sinon le fait qu'elle fasse dodo en caisse elle va se retenir, tu la portes et la mets dehors, si j'insiste sur le fait de la porter c'est parce que quand elle se réveille elle va faire pipi illico . Bon courage
Kilwen

Messagepar kenjy59 » 20 Déc 2016, 22:27

Salut je viens donnee des nouvelle de ma p'tite chienne saillier depuis 3 jours elle fais dehors continue dans la maison mais deja un Grands pas elle a eu un déclic :)
kenjy59

Messagepar L'InconnuDu29 » 21 Déc 2016, 00:09

Elle a même pas 3 mois, c'est normal à cet age un chiot comme un bébé humain ne peut pas se retenir, et il est aussi possible que quand elle se trouve dehors elle ne soit trop "excitée" et curieuse du monde qui l'entoure pour penser à faire ses besoins du coup quand elle rentre et qu'elle est de retour au calme dans un environnement familier elle se lâche.
Pas de panique, ça viendra on est tous passé par là ce n'est qu'un mauvais moment à passer (les joies du caca étalé sur le carrelage en rentrant d'une journée de taf et du pied dans une marre de pipi au saut du lit y'a que ça de vrai :lol: ).
L'InconnuDu29

Retour vers La propreté et savoir rester seul