Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

ABOIEMENT SANS CESSE

La propreté et savoir rester seul

Re: ABOIEMENT SANS CESSE

Messagepar Cassou93 » 20 Sep 2010, 17:31

Bon c'est vrai que cela à l'air efficace mais quand mème, je ne me risquerais pas à laisser mon enfant mettre les doigts dans la prise sous prétexte qu'il apprenne la leçon tout seul! lol c'est qu'il y a quand mème 220 volt dans ces machins là! :lol: :lol:

En tout cas je viens de parler à mes parents et apparemment la chienne n'aboie pas tant que ça quand nous sommes pas là. En faite nous nous sommes rendu compte qu'elle assumait simplement son rôle de gardien ( elle aboie quand le rocket et le rottweiller d'en face aboient mais sinon c'est tout). Ce qui se passe c'est que nous avons un voisin d'en face extrémement jalou et qui, trop gros, meurt d'envie d'avoir un chien sans avoir la force de s'en occuper. Alors voila qu'il nous pourri la vie en racontant aux autres voisins de la rue ( tous des retraités) que notre chienne aboie vraiment beaucoup et que son chien à lui, et bien quand il était jeune, et bien il n'aboiyait pas autant il était sage et blablablabla :evil:

En tout cas, même si Farah aboie dans la normale, je vais faire ce que tu dis et banaliser les sorties l'histoire d'éviter les catastrophes!
Pour les amoureux des chiens: http://amiedeschien.skyrock.com/1.html
Cassou93

Re: ABOIEMENT SANS CESSE

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Précédent

Retour vers La propreté et savoir rester seul