Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

question sur LOF

Les règlements officiels

question sur LOF

Messagepar Jarod34680 » 13 Août 2014, 18:34

bonjour,

Les grands parents du coté du père et de la mère de Jarod sont LOF, mais les anciens propriétaires de Jarod n'ont pas fait le nécessaire pour que les parents soient LOF (soit disant qu'ils voulaient des chiens de garde et pas des chiens de "concours").

Mes questions sont :

- Quand ont achète un chien chez un éleveurs, les chiots ne devraient pas être lof ?

- Y a t il un moyen que Jarod soit lof en fournissant des preuves que les grands parents sont lof ?

Merci
Kris & Audrey
Jarod34680

question sur LOF

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: question sur LOF

Messagepar Lanoiraude » 13 Août 2014, 19:09

Jarod34680 a écrit:- Y a t il un moyen que Jarod soit lof en fournissant des preuves que les grands parents sont lof ?

Aucune possibilité, le livre du BA est fermé
En plus tu parles des grands parents inscrits au LOF, mais ont-ils été confirmés ?
donc il faudrait aussi que les parents soient inscrits et confirmés....

Il n'y a que les PL qui peuvent être inscrits à titre initial et avec un parcours du combattant !

Jarod34680 a écrit:- Quand ont achète un chien chez un éleveurs, les chiots ne devraient pas être lof ?

Il y a éleveur et Eleveur......

Quand une personne demande un affixe à la FCI, elle s'engage à ne produire qu'uniquement des chiens inscrits au LOF !!! mais là aussi, peu de contrôles...........
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Retour vers Les règlements officiels