Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

MEME NOM POUR DEUX B.A. LOF ????

Les règlements officiels

Messagepar xagae » 07 Oct 2015, 14:44

Bonjour,
J'ai reçu le pédigrée de mon chien. Je m'aperçois qu'il existe deux B.A. (la mère de mon chien et une autre BA) qui seraient LOF et avec exactement le même nom : diane du pré moussey. L'une est à poil court, l'autre à poil long. Je croyais que chaque nom devait être unique ? (mais ne me demandez pas pourquoi je crois ça, moi même je ne sais pas !!!).
Sinon, c'est super intéressant le pédigrée, j'en connais plus sur les ascendants de mon chien que sur les miens !!!!! :lol:
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: MEME NOM POUR DEUX B.A. LOF ????

Messagepar mrusso » 07 Oct 2015, 14:49

unique dans une portee je crois, mais pas avec parents differents...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar xagae » 07 Oct 2015, 15:13

Merci pour la réponse (que j'avais également posé à la SCC en demandant un duplicata du pédigrée mais eux n'avaient pas daigné me répondre...) !
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Messagepar Porthos » 07 Oct 2015, 15:32

xagae a écrit:Merci pour la réponse (que j'avais également posé à la SCC en demandant un duplicata du pédigrée mais eux n'avaient pas daigné me répondre...) !

Oui en effet, 2 chiennes pour le même nom... :?
C'est la PC que tu as ? Pour la PL, la propriétaire est sur ce forum, "Poncet" il me semble...

http://www.chiens-de-france.com/voir-ch ... 91353.html
tatouage 2 fwz 218

Et :
http://www.chiens-de-france.com/voir-ch ... 81445.html
tatouage 2 fwz 208
Porthos

Messagepar xagae » 07 Oct 2015, 17:16

hi hi hi évidemment j'ai la PC (j'ai bien mis 5 min à comprendre ce que signifiait PC et PL !!!!) parce que l'ancien propriétaire ou "éleveur" de mon chien, je le vois pas sur un forum de fan de BA !!!!!!! (cf un autre post "l'histoire de Foly) et j'avais prévenu la propriétaire de la PL de ce "doublon" (très sympathique par ailleurs !). Merci
xagae

Messagepar Porthos » 07 Oct 2015, 17:33

xagae a écrit:hi hi hi évidemment j'ai la PC (j'ai bien mis 5 min à comprendre ce que signifiait PC et PL !!!!) parce que l'ancien propriétaire ou "éleveur" de mon chien, je le vois pas sur un forum de fan de BA !!!!!!! (cf un autre post "l'histoire de Foly) et j'avais prévenu la propriétaire de la PL de ce "doublon" (très sympathique par ailleurs !). Merci

Oui, bien sur... Mais avec des numéros de tatouage aussi proches, il y a un truc qui ne va pas trop... Enfin c'est toi que ça regarde... Et au fait, elle a dit quoi la propriétaire de la PL ?
Porthos

Messagepar xagae » 07 Oct 2015, 19:08

Mais je n'avais même pas remarqué que les deux tatouages étaient si proches !!!!!!!!
Mais qu'est-ce que cela peut signifier ??????
Je trouve toute l'histoire louche, mais j'ai obtenu le pédigrée qui me semble (mais encore une fois je suis très novice) tout à fait en règle.
La personne du BA PL ne comprenait pas, elle m'avait demandé de la tenir informée.
Que pourrais je faire ? :?:
Merci
xagae

Messagepar xagae » 07 Oct 2015, 19:10

Je précise que moi j'ai la fille de Diane du pré moussey, enfin la diane à poils courts !
xagae

Retour vers Les règlements officiels