Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Terrible reveil

Infos Forum du ba

Re: Terrible reveil

Messagepar Sab77 » 27 Mars 2013, 19:47

merci à tous.

C'est pas si simple que ça...pour retrouver une louloute bien dans ses pattes et dans son corps...Pfff!!!
Je ne désespère pas , mais j'avoue que j'aimerais bien que toute cette quète effrenée s'arrète, et pouvoir faire plein de calins à une petite boule de poils...mais c'est pas encore pour tout de suite, hélas. :cry: :cry:
Sabrina.
Sab77

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Evelyne » 27 Mars 2013, 21:36

Sabrina,à force de ne pas trop savoir ce que tu veux exactement & ne pas faire confiance,je crois bien que tu vas finir par faire une bêtise.. :oops: :? trop d'hésitations ne sont pas bonnes pour prendre les bonnes décisions,crois-moi ..
Evelyne

Messagepar fanfan91 » 28 Mars 2013, 08:04

Evelyne a écrit:Sabrina,à force de ne pas trop savoir ce que tu veux exactement & ne pas faire confiance,je crois bien que tu vas finir par faire une bêtise.. :oops: :? trop d'hésitations ne sont pas bonnes pour prendre les bonnes décisions,crois-moi ..

un peu et même beaucoup d'accord avec Evelyne !
fanfan91

Messagepar Sab77 » 28 Mars 2013, 08:54

Coucou,
Je suis d'accord ...j'hésite , je ne fais pas confiance... Vous Avez raison...mais la dernière fois, j'ai fais confiance ...et je suis tombée sur des éleveurs pourris. Alors c'est vrai que maintenant, je pose et surtout ,je me pose, beaucoup de questions( trop, sans doute).
C'est surtout le fait de la séparation précoce avec la maman qui m'inquiète... Aprés , le fait de ne pas avoir de réponse à mes mails et demande de photos...je fais avec.

bises.
Sabrina.
Sab77

Messagepar fanfan91 » 28 Mars 2013, 12:21

Sab77 a écrit:Coucou,
Je suis d'accord ...j'hésite , je ne fais pas confiance... Vous Avez raison...mais la dernière fois, j'ai fais confiance ...et je suis tombée sur des éleveurs pourris. Alors c'est vrai que maintenant, je pose et surtout ,je me pose, beaucoup de questions( trop, sans doute).
C'est surtout le fait de la séparation précoce avec la maman qui m'inquiète... Aprés , le fait de ne pas avoir de réponse à mes mails et demande de photos...je fais avec.

bises.

un chiot c'est 8 semaines et ne pas y déroger c'est la loi et la mère ne sert pas qu'à nourrir !!!
elle apprend également les codes canins à ses chiots + d'autres choses comme apprendre
l'inhibition de la morsure , à se calmer etc...

maintenant si on réponds pas à tes mails et demande de photos VAS VOIR AILLEURS ! des éleveurs
sérieux il y en a plein et heureusement quitte à faire des kilomètres
tant que tu n'as pas versé d'acompte tu ne t'es pas engagé
fanfan
fanfan91

Messagepar barouk88 » 28 Mars 2013, 12:41

Evelyne a écrit:Sabrina,à force de ne pas trop savoir ce que tu veux exactement & ne pas faire confiance,je crois bien que tu vas finir par faire une bêtise.. :oops: :? trop d'hésitations ne sont pas bonnes pour prendre les bonnes décisions,crois-moi ..

Tu sais Evelyne, moi je comprends parfaitement Sabrina et tout dépend des caractères des personnes.
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Evelyne » 28 Mars 2013, 12:49

Oui,mais bon !! :)
Evelyne

Messagepar Evelyne » 28 Mars 2013, 12:57

Evelyne a écrit:Oui,mais bon !! :)

Je suis assez naïve moi aussi malgré tout,faut pas croire !! je me suis déjà bien fait avoir moi aussi en faisant confiance :twisted: mais quand je recommande quelque chose ou quelqu'un lorsqu'on me demande conseil,on peut ME faire confiance,çà c'est sûr !! et je n'avance JAMAIS rien sans avoir eu de preuves ;)
Evelyne

Messagepar Sab77 » 28 Mars 2013, 15:43

:?: je ne comprends pas, Evelyne.
Tu connais l'éleveur en question?
Je n'ai absolument AUCUN DOUTE sur les conseils que tu peux donner...et sur ton sérieux avec tes chiens...je dis bien AUCUN DOUTE.
Concernant Hevane, nous avons eu peur des frais avenir , du à son soucis, et j'espère sincèrement que tu le comprends!
Voilà, Evelyne...je dois probablement être chiante...je le conçois, mais mon premier chien meurt à 10 mois, et l'éleveur a qui j'ai été adressé, sépare les chiots de la mère à 4 semaines, ne répond pas à mes mais...et ne peut les faire vacciner en temps voulu pour cause de fièvre+ diarrhée...d'où ma déception:je devais aller chercher la louloute samedi...ça ne sera pas possible avant 3 semaines maintenant, pour cause d'impératifs pro.
J'espère que le malentendu est dissipé,Evelyne. ;)
Sabrina.
Sab77

Messagepar Evelyne » 28 Mars 2013, 17:28

Sabrina,il n'y a JAMAIS eu de malentendu entre-nous :) Hévane,n'ayant pas les radios qui me satisfaisaient,je ne la garde pas pour la reproduction.Mais quand on achète un chiot,on n'est pas à l'abri non plus,en plus il y a bien d'autres pb qui peuvent venir se greffer ( santé,maladie etc..) Hévane pète la forme,a un super caractère,est très belle,n'a jamais vu le véto à part ses vaccins !! et tu sais,il y a des chiens qui ne souffriront jamais avec un souci de hanches,mais par contre si génétiquement il y a d'autres pb,çà risque de coûter bcp plus cher en frais vétos.En attendant ce sont nos vétos qui nous l'ont placée chez des amis à eux dans une grande propriété, où elle vit dans la maison avec un vieux chien,des chats,malgré qu'elle ait un ha de terrain pour se défouler :D
J'espère bien pour vous que vous puissiez rapidement accueillir un autre compagnon,et un conseil,n'hésitez-pas à vous déplacer vu qu'il ne faut pas oublier qu'on s'engage pour un minimum une dizaine d'années ... ;)
Evelyne

PrécédentSuivant

Retour vers Infos Forum du ba