Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Renseignements

Infos Forum du ba

Re: Renseignements

Messagepar Domi27 » 03 Juin 2013, 21:46

barouk88 a écrit:idem pour mes mâles ! de vrais pots de colle, c'est pour cela que je les adore ! :D

Idem pour moi, c'est ce que j'adore dans le BA ! Et petit Iakoute prend le même chemin ! :D
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar missmarple » 04 Juin 2013, 07:27

Idem pour nous, ils me suivent partout, et impossible de les laisser seuls dans le jardin ...
Mais pour moi ce n'est pas de l'hyper attachement qui est un vrai trouble du comportement
missmarple

Messagepar Extasy » 04 Juin 2013, 11:49

Perso je préfère les femelles...mais c'est perso: la mienne ( pure BAT), est capable d'avoir des gratouillis pendant des heures sans bouger!!!! :lol:
Tous les chiens ont les mêmes besoins: éducations, balades, sports,interactions avec les gens, avec les congénères..etc...un club canin pourra beaucoup t'aider....et sera même indispensable.
Moi, je te conseille de prendre un chiot dans un bon élevage et de demander à l'éleveur le plus calme de la meute..tu ne seras pas déçue: ils te conseilleront au mieux. Les chiens d'assoc ou de SPA, c'est bien, mais quelque fois tu peux tomber sur des chiens qui ont des pb de comportement et dont tu ne connais rien du passé..donc c'est quitte ou double.
Quant à rester 9H à la maison, pas de souci là dessus..la mienne reste 9H seule sans faire de bêtises ( heu....j'ai eu des bêtises jusque 1 an quand même!!!!) :lol:
Catherine et,
Extasy de la Vallée des Secrets ( BAT)
Mascarine du Vaux que dalle ( X croisé portes et fenètres)
Extasy

Précédent

Retour vers Infos Forum du ba