Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

J'ai des questions à poser :)

Infos Forum du ba

Messagepar LoveDogs » 09 Sep 2013, 23:20

Actuelement, je vis seule en appartement de moins de 45m² ( grand studio, séparé de la cuisine ) avec ma chienne Westie de 9 ans et j'habite pas loin de la foret, parc.. ( juste en face il y a de la foret, tant mieux! ). et J'habite 3eme étage... ;)
Je me pose des questions sur les possibilités de vie de BA.

Combien de fois qu'il faut le sortir pour la ballade ou pour ses besoins?
Le temps pour qu'ils se promènent?
Est-ce que les BA aboient beaucoup si leur maître s'absente ou se présente?
Est ce qu'ils ont le genre de patience ou vif ou .... ?
Est ce qu'ils peuvent être agressifs aux inconnus, souvent ou rare ou quelques fois? Sinon quel est son type?
Est ce que Ba pourrait détruire dans l'appart ou la maison ( en général? )

Je suis habituée de sortir ma chienne, meme s'il fait froid ou non, pluvieux ou non... et remonter et redescendre ( il n'y a pas d'ascenseur --' ).

Je travaille tous les jours sauf le week end, la vie du travail : 9h15 à 12h15 et 13h30 à 17h45 ( sauf vendredi à 16h45 ), le midi, je déjeune chez moi et sortir ma chienne ( ballade environ 20 min ).

D'habitude, je sors ma chienne le matin 20 - 30 min et midi 20-30 min, et le soir, à partir de 20min et ++++

Je suis quelqu'un de calme et patience, aimant les chiens. Avec ma chienne, je lui donne des énormes amours, pleins de bisous, pleins de calins etc... Meme je lui parle tout le temps hé hé euuh!!!

Que pensez-vous? Que pouvez-vous me conseiller? Des idées? Vos réponses sont bievenues! ^^ :D
LoveDogs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: J'ai des questions à poser :)

Messagepar Domi27 » 10 Sep 2013, 05:35

Il y a eu plusieurs posts avec ce genre de questions. Tu peux lire utilement les réponses pour déblayer le terrain ;)
et ensuite poser des questions complémentaires :
http://www.forumduba.com/viewtopic.php?f=7&t=12865&hilit=BA+en+appartement

ou ici :
http://www.forumduba.com/viewtopic.php?f=7&t=12145&p=209378&hilit=BA+en+appartement#p209378
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Retour vers Infos Forum du ba