Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Rencontres "IRL"

Infos Forum du ba

Re: Rencontres "IRL"

Messagepar Jess » 09 Fév 2010, 21:56

Carmen a écrit:
heavy76 a écrit:Si il y en a qui passent par le havre, qu'ils me contactent, cela me fera plaisir de les voir.

Si il y en a qui passent par Dieppe, cela me ferait plaisir de les rencontrer.

Moi je suis de Rouen je vais à la baby le 30 mai prochain
Jess

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Carmen » 09 Fév 2010, 23:04

Je n'ai pas de chiot, mais j'airai peut-être ne serait-ce que pour rendre visite à Laurence.
Carmen

Messagepar Cline » 10 Fév 2010, 18:30

je suis en seine et marne, paris se sera possible quand elle se sera fait opéré et quelle ira mieu pour l'instant elle sort pas trop! mais je serais partante c'est une chouette idée :x
Le chien agit en fonction de ses besoins, l'homme avec ses envis....
Cline

Messagepar Splupy » 13 Fév 2010, 12:35

Coucou,

Devil et moi somme dans l'oise, a la frontière du 77 (seine et marne) alors si ça tente quelqu'un d'aller faire une ballade en Forêt d'Ermenonville par exemple un des ces quatre et bien contactez moi, je serais ravie de rencontrer du monde et de trouver des copin(e)s a Devil.
Chris et Devil de la Coquellerire

Image
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Splupy

Messagepar Cline » 15 Fév 2010, 11:58

Je serais ravis de cette promenade un de c'est quatre! quand ma tit chienne ira mieu et que j'aurais trouver une tit voiture mdr!!! :lol:
Le chien agit en fonction de ses besoins, l'homme avec ses envis....
Cline

Messagepar Domi27 » 16 Fév 2010, 04:08

Vulcain a écrit:
Mais serai-je acceptée avec une "belge" ???? pas sûr ......

Et surtout, pas sur qu'il y ait de l'agility :lol:
Une Nationale de travail d'un club de race n'est pas une multi-race, c'est logique de ne pas y accepter d'autres races.
Si tu veux participer à des manifestations nationales, tu as la NT des bergers belges en aout, dit challenge Wasels.

Et avec l'agilyty tu n'es pas en manque de concours
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 16 Fév 2010, 09:15

Domi27 a écrit:
Vulcain a écrit:
Mais serai-je acceptée avec une "belge" ???? pas sûr ......

Et surtout, pas sur qu'il y ait de l'agility :lol:
Une Nationale de travail d'un club de race n'est pas une multi-race, c'est logique de ne pas y accepter d'autres races.
Si tu veux participer à des manifestations nationales, tu as la NT des bergers belges en aout, dit challenge Wasels.

Et avec l'agilyty tu n'es pas en manque de concours

C'était une boutade ! C'est pas pour participer !!! Là je suis vraiment morte de rire !!!!

Si je ne me trompe en 2009, il y avait de l'agility à la NT. Je connais certains agilitistes (avec BA bien sûr) qui aimeraient y participer en 2010. Ou alors j'ai vraiment rien compris au film .......... c'est possible, mais faut vérifier.

Je suis déjà allée à la Nationale Belge avec un Epagneul Breton et ils ne m'ont pas interdit d'y entrer, je suppose que je peux me rendre également à la Nationale Travail des Bergers Allemands avec un Chihuahua, mais peut-être pas une Belge, il est vrai .... ;)

On était bien dans un post "rencontres". Je traine dans les manifestations en tout genre et même les expos spécifiques BA parfois.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Domi27 » 16 Fév 2010, 09:33

Il me semblait bien que c'était une boutade à la Calimero, mais interdire d'entrer à une NT sous prétexte d'avoir un malinois ou un bichon frisé en laisse me semblait tellement impensable que j'ai préféré répondre en vrai...
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 16 Fév 2010, 09:37

Domi27 a écrit:Il me semblait bien que c'était une boutade à la Calimero, mais interdire d'entrer à une NT sous prétexte d'avoir un malinois ou un bichon frisé en laisse me semblait tellement impensable que j'ai préféré répondre en vrai...

Sérieux : j'aimerais savoir s'il y a de l'agility à cette NT 2010 ? Où trouver l'information ? Puisque tu dis que ce n'est pas certain.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Domi27 » 16 Fév 2010, 09:46

C'est encore un peu tôt pour le savoir. Je sais que plusieurs années de suite, il n'y avait pas eu d'agility, faute d'inscriptions suffisantes, et non de par un choix des organisateurs.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Infos Forum du ba