Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chiot?

Infos Forum du ba

Chiot?

Messagepar whoknowsjohn » 14 Mars 2012, 13:56

Bonjour je me suis inscrire il y a environ un an sur ce forum pour me renseigner sur cette race de chien dans l'espoire d'en acquérir un, un jour, et voilà un an plus tard me voilà enfin prête!
J'aimerais si possible payer le moins possible, voir pas du tout, quit à prendre un non lof, ou un type. Si vous avez la moindre info sur ou je dois orienter mes recherches en île de France et alentours ! Merci !
whoknowsjohn

Re: Chiot?

Messagepar erwanide » 14 Mars 2012, 14:06

tu vas à la SPA du coin et tu fais le bonheur d'un chien, mais ils te demanderons un petit prix , mais si tu ne peux pas payer pour l'achat d'un chiot , comment espères- tu pouvoir subvenir à ses besoins, je crois qu'il faut y réfléchir car un chien ce n'est pas un jouet , tu t'engages pour 8 à 13ans pour certains :( :cry:
erwanide

Messagepar whoknowsjohn » 14 Mars 2012, 14:12

Il se trouve que j'ai déjà eu un berger allemand type. Celui ça a vécu jusqu'à l'âge de 17 ans. Je ne peux pas payer de somme trop élevée car je suis étudiante ( eh oui étudiant= pas riche du tout :) ) mais ce qui concerne les soins c'est mon compagnons qui financera, donc ce n'est pas un problème. Je comprend totalement le prix des chiot chez les éleveurs, je ne le conteste pas, mais lorsque qu'il s'agit de chien type BA et qu'ils coûtent 550€ la j'ai un peu du mal à comprendre ! Donc voilà si vous pouvez m'aidez
whoknowsjohn

Messagepar Domi27 » 14 Mars 2012, 20:32

Bonjour,
Tu as aussi BA sans famille. : http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
De tous âges et de toute région de France, tu feras un heureux et resteras dans ton budget.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar whoknowsjohn » 14 Mars 2012, 20:39

Super! Merci beaucoup!
whoknowsjohn

Messagepar erwanide » 14 Mars 2012, 21:47

tu as parfois de très beaux BA à la SPa et j'en ai connu même avec papiers , des gens qui déménagent ou ne peuvent plus assurer l'entretien de leur chien , en te renseignant sur plusieurs régions tu trouvera s peut-être ton bonheur je te souhaite de réussir, pour faire le bonheur d'un toutou
erwanide

Messagepar thedude » 15 Mars 2012, 07:08

Le site BA sans famille fait d'abbord un peu mal aux yeux. Puis aux oreilles !

Ah p**** la chanson de ouf, j'en pleure de rire.
-----------
The Dude
-----------
thedude

Messagepar Domi27 » 15 Mars 2012, 07:11

C'est sur qu'il vaut mieux couper le son... Mais j’espère que tu ne t'es pas laissé décourager... C'est peut-être un test de motivation pour les futurs maitres ? ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar whoknowsjohn » 15 Mars 2012, 09:43

Ah je n'ai pas eut le plaisir d'entendre la chanson, j'y accède avec mon téléphone haha :)
C'est peut être bête mais comme un grand nombre de personne j'ai des approprie sur le fait de prendre un chien déjà adulte. Question éducation premièrement, et aussi, ça c'est dans ma tête, mais j'aurais l'impression que je ne serais jamais vraiment son maître. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je ne veux pas prendre un chiot pour prendre un chiot, je sais que ça grandi vite, mais voilà je me sentirais plus en sécurité sur pas mal de point de l'eduquer moi même, qu'en pensez vous?
whoknowsjohn

Messagepar whoknowsjohn » 15 Mars 2012, 09:53

Pouvez vous me dire par exemple où vous, vous avez eut la chance d'avoir le votre? Élevage? Don? Etc...
whoknowsjohn

Suivant

Retour vers Infos Forum du ba