Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Menus Barf

Alimentation du BA

Re: Menus Barf

Messagepar ripper » 23 Nov 2016, 19:26

Attention, qu'on se le dise.. Les cuisses sont à 1,69 le kg chez dogfresh...
Bon, j'ai fait les cous, j'ai fais les dos, j'ai fait le plat de côte, en me fiant zà votre expérience. Et je suis heureuse.
Alors... Vais-je tenter la cuisse ? En fait c'est le morceau sue appréhende. Il ne se casse pas en pointu ?
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 23 Nov 2016, 19:28

Il faut lire : C'est le morceau que j'appréhende ....
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar Vulcain » 23 Nov 2016, 20:03

ripper a écrit: Il ne se casse pas en pointu ?

Pas particulièrement.
En fait comme c'est très charnu, l'os reste bien à l'intérieur des chairs il me semble. J'avoue n'avoir jamais été voir dans quel état sont les os exactement quand ils ont les cuisses dans la gueule. :P :lol:

Par contre je n'ai aucune confiance dans les os de cuisses de dinde. Là franchement,ils se brisent comme du verre, et les pointes me paraissent très dangereuses.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar mrusso » 23 Nov 2016, 20:09

perso je vais prendre des cous... j'ai encore des dos... et beneficier des 2 operations de decembre sur le poisson broye et les cadeaux de noel lol
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar ripper » 14 Mars 2017, 16:04

Je suis allée visiter un site conseillé par Vulcain et Kelvin et en parallèle par l'ostéo de ma fifille.
J'y ai trouvé plein de richesses. Notamment le bouillon d'os pour des articulations défaillantes.
J'ai fait le plein de moule verte, de curcuma et fabriqué mon bouillon magique. Tout ça parce que l'on me dit que ma Frann ferait de l'arthrose.
Donnez-vous de ces compléments naturels à vos jeunes chiens ? Il me semble que Malko, en pleine bourre, n'a pas besoin de tout ça, sauf peut être le curcuma, ayant lu qu'il donnait de la vitalité aux chiens sportifs, mais quand je songe qu'il faut le balader plus d'une heure avant un entrainement pour baisser sa vitalité et obtenir un boulot correct sans trop d'impatience...
Mes deux chiens mangent des sprats, et adorent d'ailleurs, mais par un curieux phénomène, mon mâle sent fort le poisson, le véto me l'a déjà dit d'ailleurs, et ma fille non. Vous avez une idée de la raison ?
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar mrusso » 14 Mars 2017, 16:19

perso je donne quand meme des chondro aux jeunes en fait tout le monde a le melange vinaigre gingembre curcuma poivre et huiles.. et de la spiruline... Gaia a en plus les melanges pour articulations...
Et les deux sont sous produits Loen pour la preparation a la competition et Gaia sous produits Loen anti stress...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 14 Mars 2017, 16:38

Sprats deux fois par semaine ici, par demies rations. Pas d'odeurs particulières à mon sens. Mais bon ... en vivant au milieu des pâtures avec une ferme à proximité mes repères sont peut-être faussés. :lol: :lol:

Aucun complément alimentaire ici hormis vinaigre de cidre, huiles (colza, olive), jaune d'oeuf et levure de bière.

Je pense qu'Enjoye (8 ans en juin prochain) commence à se raidir un peu. Comme on ne pratique plus de sports canins, je ne m'en suis pas encore trop soucié. Notre priorité était ailleurs cette dernière année ...
Evelyne

Vulcain

Messagepar Vulcain » 06 Avr 2017, 18:14

Royal Canin Secrets d'Experts m'a adressé ce jour un mail ayant pour objet "Est-ce bon de nourrir JAZZY exclusivement avec de la viande ?"
La réponse est donnée avec ce lien :
http://www.wikichien.fr/tout-sur-mon-ch ... ore-strict

Moi qui était certaine d'avoir raison, je vais devoir revoir tous mes menus ! :P :lol: :lol:
Evelyne

Vulcain

Messagepar ripper » 06 Avr 2017, 19:29

Wouahou !! Ils font fort. Ca me conforte dans mon idée et dans l'enseignement sue j'ai pris auprès de vous les amis du barf..
Laurette
Malko de Célius
ripper

Messagepar théo » 07 Avr 2017, 20:05

Vulcain a écrit:Royal Canin Secrets d'Experts m'a adressé ce jour un mail ayant pour objet "Est-ce bon de nourrir JAZZY exclusivement avec de la viande ?"
La réponse est donnée avec ce lien :
http://www.wikichien.fr/tout-sur-mon-ch ... ore-strict

Moi qui était certaine d'avoir raison, je vais devoir revoir tous mes menus ! :P :lol: :lol:

Moi qui étais certaine d'avoir fait une faute .....

tu devrais réviser ton Bescherelle au lieu de mettre des liens à la mords-moi-le-nœud ...hihihihi
Un B.A. ou...Rien!!

« Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché. »
A. Willemetz
théo

PrécédentSuivant

Retour vers Alimentation