Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

OU ACHETER SES CROQUETTES

Alimentation du BA

Re: OU ACHETER SES CROQUETTES

Messagepar Dodu84 » 15 Déc 2014, 08:31

Juste pour info, je passe pas mal de commandes sur internet et Zooplus a toujours été le site le plus rapide en terme de livraison!

La commande est préparée le jour-même et souvent expédiée dans la foulée aussi...

Par contre, les livreurs sont tellement rapides qu'ils sont pressés et stressés aussi...j'ai déjà eu le colis déposé dans mon jardin mais ça ne me dérange pas...

Mais je me souviens qu'un membre du forum était rentré un soir et que le livreur (de Zooplus ou autre...) avait aussi laissé la commande par dessus le portail....sauf que son chien était dans le jardin et que c'étaient des croquettes dans le carton! :? :lol:
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Nick 66 » 29 Déc 2014, 22:22

moi aussi je prend les croquettes "sciences plan puppy large breed "

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/hills_science_plan_croquettes_chien/hills_science_plan_junior_croquettes_chien/15201

chez zooplus pas de soucis préparation rapide commandé le dimanche soir reçu le mercredi matin a 8H30 et prix défiant toutes concurrence prix au kilo chez le veto 4.38/ 4.09 chez zooplus pour les même croquettes et vu que c'est les croquettes conseillées par mon véto j'en profite du coup :lol:
Dans la vie, le plus sûr des amis,le premier à vous accueillir,le premier à vous défendre, celui dont le cœur honnête appartient pour toujours à son maître,qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul.
George Gordon, Lord Byron
Nick 66

Messagepar raphou42 » 28 Août 2015, 10:58

je remonte un peu ce post pour ce qui me semble être un bon plan croquettes... Dans mon gamm vert (mais je pense que c'est valable dans tous leurs magasins) ils font une offre 50% sur le 2eme sac de croquettes chiens/chats.
Par contre valable jusqu'à demain...pour une fois je trouve qu'une offre magasin concurrence bien les offres internet... ;)
raphou42

Messagepar The Truth » 06 Nov 2016, 16:46

Salut à tous !

J'avais l'habitude prendre les croquettes PP atlhétic pour chiot sur Zooplus dont le prix est de 87,99 € les 24kg ( 3,67 € / kg).
En surfant un peu sur le net, j'ai découvert le site internet Petsonic, dont le prix est de 72.96 € les 24kg pour la même gamme (il y a en plus de temps en temps (2,5kg de gratis), avez vous déjà effectué une commande sur ce site ?
The Truth

Messagepar Patrick35 » 06 Nov 2016, 19:27

pas cher en effet
et pour ce que j'ai regardé c'est dispo en plus
Patrick35

Messagepar Domi27 » 06 Nov 2016, 19:44

et Baribal du forum a commandé aussi chez eux :
baribal a écrit:Commande sur petsonic (pas de stock chez zoofast une fois de plus) passée vendredi soir, livrée aujourd'hui! Avec en plus sacs promo de 14 kgs au lieu de 12 et moults coupons de réduc pour la prochaine commande.
Très contente de ce site!!!!
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar RATTON » 26 Nov 2016, 12:23

je prend mes croquettes sur le site de bretz tres bon rapport livraison gratuite et tres rapide fournisseur tres serieux autrement ilya aussi comlanature;com qui vent de tres bon produit nouveau sur le marche avec moins de feculent dans la nourriture a prix raissonable
RATTON

Messagepar Isa84 » 27 Nov 2016, 09:16

moi je commande pour le moment sur medicanimal, prix intéressants , ils font souvent des codes promo avec 10 ou 15% de reduction sur le total de la commande , et 10% de notre commande est mis en cagnotte pour notre prochaine commande .
Isa84

Messagepar Domi27 » 27 Nov 2016, 12:20

Pareil en ce moment c'est Medic Animal... :P
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Isa84 » 28 Nov 2016, 08:31

aujourd'hui 28/11, -15% sur tout le site medicanimal avec le code promo CYB15
Isa84

PrécédentSuivant

Retour vers Alimentation