Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

croquettes tueuses ?

Alimentation du BA

Re: croquettes tueuses ?

Messagepar Vulcain » 31 Déc 2016, 15:34

Pour ceux qui pourraient avoir envie de se pencher sur le sujet des mycotoxines, un article qui m'a intéressée :
http://www.collie-online.com/colley/ali ... oxines.php

En dehors du débat sur les croquettes, la fin de l'article est intéressant : " Attention au comportement détritivore des chiens".
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 31 Déc 2016, 17:13

Lecture intéressante. Merci Evelyne
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Circo » 31 Déc 2016, 19:06

Finalement, il vaut mieux s'inquiéter pour quoi:
- les croquettes de nos chiens contaminées ou
- les céréales que nos gamins ingerent au petit déjeuner qui sont également atteintes ???
Circo

Messagepar rené » 31 Déc 2016, 20:17

Circo a écrit:Finalement, il vaut mieux s'inquiéter pour quoi:
- les croquettes de nos chiens contaminées ou
- les céréales que nos gamins ingerent au petit déjeuner qui sont également atteintes ???

Même combat Circo, animaux et humains sont dans la même galère par la faute de :twisted: pour le profit et d'autres obscurs projets.
rené

Messagepar trankiloo » 01 Jan 2017, 18:38

Pt'ain et on s'étonne de la recrudescence des ulcères d'estomac, bonjour la tempête dans le verre d'eau, comme si on avait pas de soucis + importants que ça à régler.

Celui qui à peur des croquettes n'en file pas à son chien c'est pas + compliqué que ça.
J'aime pas les salsifis, je sais pas si ça craint mais je fais pas chier la planète à pondre une pétition pour une extermination mondiale du salsifi, juste j'en bouffe pas.

Et surtout celui qui n'a pas compris qu'à moins d'être blindé de tunes on bouffe tous de la merde en branche, faut vraiment qu'il soit con comme ses pieds :lol:
trankiloo

Messagepar Domi27 » 01 Jan 2017, 18:40

Trankiloo comme souvent ! je suis complétement d'accord ! :lol: :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar ripper » 01 Jan 2017, 19:17

Oui, mais les salsifis, surtout cultivées en bio, bien cuisinées, c'est bon. Si tu n'aimes pas tu n'as pas de chance. Je ne donne pas de croquettes à mes chiens, je ne donne pas de céréales à mes petits enfants, mais j'apprécie d'en parler d'en discuter, car je n'ai pas toujours raison et le point de vue des autres m'intéresse.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Vulcain » 01 Jan 2017, 20:00

J'ai bien tourné ma souris 7 fois avant de cliquer ... :D

trankiloo a écrit:Et surtout celui qui n'a pas compris qu'à moins d'être blindé de tunes on bouffe tous de la merde en branche, faut vraiment qu'il soit con comme ses pieds :lol:

"Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre." (ce n'est pas de moi ... )

Je ne dois vraiment pas avoir le même sens que certains concernant le mot respect.

ripper a écrit:mais j'apprécie d'en parler d'en discuter, car je n'ai pas toujours raison et le point de vue des autres m'intéresse.

Moi également et je continuerai d'échanger sur le sujet quand l'occasion se présentera.

trankiloo a écrit:Celui qui à peur des croquettes n'en file pas à son chien c'est pas + compliqué que ça.

Avec cela je suis d'accord, je l'avais dit dès le début de la discussion.
Evelyne

Vulcain

Messagepar trankiloo » 01 Jan 2017, 20:24

Vulcain a écrit:J'ai bien tourné ma souris 7 fois avant de cliquer ... :D

trankiloo a écrit:Et surtout celui qui n'a pas compris qu'à moins d'être blindé de tunes on bouffe tous de la merde en branche, faut vraiment qu'il soit con comme ses pieds :lol:

"Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre." (ce n'est pas de moi ... )

Je ne dois vraiment pas avoir le même sens que certains concernant le mot respect.

Ben je te dirais simplement que tu devrais la tourner 1 fois de +, parce que dans cette phrase clairement je généralise et en aucun cas ne parle de quelqu'un en particulier.
Aucun manque de respect dans mes propos, juste une vérité servie avec banalité et assaisonnée d'une pointe d'humour.
trankiloo

Messagepar Vulcain » 01 Jan 2017, 20:26

trankiloo a écrit:Aucun manque de respect dans mes propos, juste une vérité servie avec banalité et assaisonnée d'une pointe d'humour.

C'est bien ce que je dis : nous n'avons pas les mêmes valeurs ! :lol: :lol: :lol:
Evelyne

Vulcain

PrécédentSuivant

Retour vers Alimentation