Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

croquettes tueuses ?

Alimentation du BA

Re: croquettes tueuses ?

Messagepar Domi27 » 02 Jan 2017, 07:33

Franchement il n'y avait aucune agressivité dirigée envers un des membres de la discussion et c'était plutôt rigolo son intervention avec un fond solide de bon sens.
Il ne s'agit pas de "valeurs" !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 02 Jan 2017, 08:18

Et si valeurs il y a il faut s'interroger aussi sur celles de tous ces intégristes de la vie saine et du BEA qui ne conçoivent qu'une vérité et qu'une façon de fonctionner ! ! :evil:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 02 Jan 2017, 09:16

BEA ?
Merci par avance d'expliciter, je ne connais pas.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Vulcain » 02 Jan 2017, 09:20

Pour mon terme valeur : c'est de l'humour (publicitaire peut-être ...).
Evelyne

Vulcain

Messagepar Lanoiraude » 02 Jan 2017, 10:15

Vulcain a écrit:BEA ?
Merci par avance d'expliciter, je ne connais pas.

Bien Etre Animal, on ne parle que de cela en ce moment ...c'est mis à toutes les sauces :?
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 02 Jan 2017, 10:32

Lanoiraude a écrit:Bien Etre Animal, on ne parle que de cela en ce moment ...c'est mis à toutes les sauces :?

OK.
Ce sont des sujets auxquels je ne m'intéresse pas.
Evelyne

Vulcain

Messagepar rené » 02 Jan 2017, 11:00

Vulcain a écrit:J'ai bien tourné ma souris 7 fois avant de cliquer ... :D

trankiloo a écrit:Et surtout celui qui n'a pas compris qu'à moins d'être blindé de tunes on bouffe tous de la merde en branche, faut vraiment qu'il soit con comme ses pieds :lol:

"Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre." (ce n'est pas de moi ... )

Je ne dois vraiment pas avoir le même sens que certains concernant le mot respect.

ripper a écrit:mais j'apprécie d'en parler d'en discuter, car je n'ai pas toujours raison et le point de vue des autres m'intéresse.

Moi également et je continuerai d'échanger sur le sujet quand l'occasion se présentera.

trankiloo a écrit:Celui qui à peur des croquettes n'en file pas à son chien c'est pas + compliqué que ça.

Avec cela je suis d'accord, je l'avais dit dès le début de la discussion.

Evelyne voit souvent juste et les termes employées ne sont pas anodins, je me rends de plus en plus compte que c'est très difficile d'échanger sur certains sujets sans que des termes du genre de "cons ou intégristes" apparaissent même sous forme "d'humour".

Moi pour ma part je n'échangerai plus sur le sujet.
rené

Messagepar Vulcain » 02 Jan 2017, 11:05

rené a écrit:Moi pour ma part je n'échangerai plus sur le sujet.

Dommage ...
Mais je te comprends.

Perso, je suis une "rodée" de ce forum. :lol:
Concernant cette discussion, je pense qu'on a fait le tour de la question. Le sujet est clos pour moi également.
Evelyne

Vulcain

Messagepar Caloue » 02 Jan 2017, 12:16

bonjour,
l'alimentation de nos toutous est pour nous (occidentaux bien nourris ...) une source d'inquiétude permanente car nous les aimons ... au moins autant que nos toutous aiment nos poubelles qu'ils déchiquètent dès qu'ils le peuvent même si elles sont restées au soleil !:lol:
Blague à part, je regarde toujours la composition des croquettes pour éviter les % de produits inutiles qui ne font que remplir l'estomac et je m'attache à prendre des croquettes mentionnant "sans sous-produits animaux".
Je rajoute de l'huile de saumon pour compléter le tout.
Cette alimentation a l'air de bien marcher sur Garm et la véto qui l'a opéré récemment (ablation de 10 cm d'intestin suite à l'ingestion d'un bout de balle de tennis) a dit que c'est grâce à sa condition physique et à son alimentation qu'il s'en est si bien sorti.
Je pense qu'il faut adapter le type d'alimentation à chaque animal, ce qui réussi à l'un peut être moins bon pour un autre.
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar Domi27 » 02 Jan 2017, 17:48

Heu... j'ai jamais vu des tenants des croquettes faire des pétitions pour faire interdire le barf ! :lol:
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Alimentation