Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Transition allaitement nourriture chiots

Alimentation du BA

Messagepar abdelkader95100 » 22 Fév 2017, 00:00

Bonjour ma chienne as mis bas,aujourd'hui ils ont 12 jours.J'aimerai savoir quand je dois commencer à leurs donnés des croquettes pour chiots et dois-je leurs mélanger avec du lait pour chiots en sachant qu'ils sont cinq.
Merci
Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
abdelkader95100

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Transition allaitement nourriture chiots

Messagepar Lanoiraude » 22 Fév 2017, 00:56

ppffff il est bien temps de se poser ce genre de questions !!!!

Enfin bref...............

En général on commence à leur donner des bouillies (lait maternisé pour chiot + croquettes chiots ) à partir de la 3ème semaine, et ensuite on diminue la proportion de lait pour arriver aux croquettes sèches

Sinon d'autres éleveurs ne passent pas par l'étape bouillie et donne à manger à la mère dans le parc à chiots, et ceux ci finissent par se servir dans la gamelle eux mêmes à un moment ou un autre
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar abdelkader95100 » 22 Fév 2017, 01:13

Lanoiraude a écrit:ppffff il est bien temps de se poser ce genre de questions !!!!

Enfin bref...............

En général on commence à leur donner des bouillies (lait maternisé pour chiot + croquettes chiots ) à partir de la 3ème semaine, et ensuite on diminue la proportion de lait pour arriver aux croquettes sèches

Sinon d'autres éleveurs ne passent pas par l'étape bouillie et donne à manger à la mère dans le parc à chiots, et ceux ci finissent par se servir dans la gamelle eux mêmes à un moment ou un autre

Comment ça il est temps de se posé ces questions?
Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
abdelkader95100

Messagepar mrusso » 22 Fév 2017, 08:56

je pense qu'Isa veut dire qu'il vaut mieux se former bien avant de faire une saillie et une portee.... pas une fois qu'elle est faite...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 22 Fév 2017, 10:24

mrusso a écrit:je pense qu'Isa veut dire qu'il vaut mieux se former bien avant de faire une saillie et une portee.... pas une fois qu'elle est faite...

tout à fait !!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Retour vers Alimentation