Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

surpris composition RC breed german junior

Alimentation du BA

Messagepar D84 » 06 Avr 2017, 16:55

Je suis surpris que le breed german junior contient que des protéines de poulets et non de la viande de poulets et le reste riz et céréales mon loulou n est pourtant pas un oiseau mais un carnivore je suis perdu

Que pensez vous de des CROQUETTES SUPER PREMIUM POUR CHIOTS DE GRANDE TAILLE?
https://www.ultrapremiumdirect.com/chio ... aille.html

Composition :

47% de matières premières d'origine animale

COMPOSITION: viandes déshydratées (poulet), riz (20%), pois, graisse de volaille, maïs, poisson déshydraté (min. 5% saumon), caroube, pulpe de betterave, levure de bière, huile de poisson (10% DHA), chlorure de sodium, fructo et mano-oligosaccharides, extrait de yucca schidigera.

ADDITIFS NUTRITIONNELS (au Kg):
VITAMINES: vitamine: 20.000UI, vitamine D3: 1.500UI, vitamine E: 100UI.
acides gras insaturés oméga 6: 2,3, acides gras insaturés oméga 3: 0,3%.
OLIGO-ELEMENTS: cuivre (sulfate de cuivre penta-hydraté): 2 mg, fer (sulfate ferreux monohydraté) : 33 mg, iode (iodure de potassium) : 3,3 mg, sélénium (sélénite de sodium): 0,24 mg, manganèse (oxyde de manganèse) : 40 mg, zinc (oxyde de zinc) : 110 mg, cuivre (chélate de cuivre d’acide aminé hydraté): 5 mg, zinc (chélate de zinc d’acide aminé hydraté): 8 mg. Avec antioxydants.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES: protéines: 30%, teneur en matières grasses: 16%, matière inorganique: 8%, humidité: 8%, fibres brutes: 2,5%, %, calcium: 1,5%, phosphore: 1%.
D84

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: surpris composition RC breed german junior

Messagepar Lanoiraude » 06 Avr 2017, 17:06

Bonjour D84........... merci de faire un post de présentation dans la rubrique adéquate avant de poursuivre cette discussion
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar D84 » 06 Avr 2017, 17:20

ma presentation a était faite comme il se doit
viewtopic.php?f=3&t=17431
D84

Messagepar Lanoiraude » 06 Avr 2017, 17:28

D84 a écrit:ma presentation a était faite comme il se doit
viewtopic.php?f=3&t=17431

C'est bon merci, mais désolée, elle n'apparaissait pas dans mon fil de discussion, je ne voyais qu'un seul message de votre part.......

Tout est arrangé :D

Concernant la grande discussion sur la composition des croquettes, ceci est un énorme débat, et vous retrouverez pas mal de post là dessus

Pour ma part, je ne dirais qu'une seule chose : tant que l'alimentation choisie convient à votre chien (forme, beau poil, belles selles) et surtout convienne à votre porte monnaie, et bien tout va bien !!!!
Difficile de comparer, car une croquettes ira à un chien et pas à un autre ;)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar D84 » 10 Avr 2017, 17:04

pas d autres avis pour m aider a nourrir convenablement mon loulou ??
D84

Messagepar Vulcain » 10 Avr 2017, 19:49

As-tu parcouru les discussions déjà existantes à ce sujet ?

Celles-ci par exemple :
viewtopic.php?f=29&t=58
viewtopic.php?f=29&t=8377

Je ne nourris plus mes chiens aux croquettes. Les dernières croquettes que j'ai utilisées était de la marque Josera, en 2010. Depuis, la "mode" des sans céréales s'est développée avec des arguments plus ou moins sérieux.
Les raisons qui amènent au choix d'une marque sont diverses et variées : convictions personnelles, budget, tolérance digestive du chien ...

Perso je doute fortement qu'il y ait une grande différence entre la soi-disant "viande de poulet" et les "protéines de poulet".
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Domi27 » 11 Avr 2017, 07:21

D84 a écrit:pas d autres avis pour m aider a nourrir convenablement mon loulou ??

Isa t'a fait la meilleure réponse possible...
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar D84 » 15 Avr 2017, 17:52

Merci de vos conseils
j ai acheté un sac de croquettes ultra premium cite ci dessus résultats mon loulou ne fait plus de crottes jaune et molles mais bien dur et noirs et en quantités inférieure je pense qu il digère mieux
D84

Retour vers Alimentation