Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Croquettes sans céréales ?

Alimentation du BA

Re: Croquettes sans céréales ?

Messagepar anouk » 12 Jan 2012, 10:23

depuis que vous m'avez tous réfléchir à ces croquettes sans céréales je me demande comment 1/ je n'y ai pas pensé + tôt 2/ pourquoi les vétos restent tj sur des marques comme RC PP etc .... leur marge doit être + grande... faut dire que niveau diététique sont peut-être pas trop formés ... ils savent (en général ) soigner mais pas prévenir

je vais en toucher 2 mots à mon véto
Dominique
anouk

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar spencer26110 » 12 Jan 2012, 10:40

y'a pas scandale ,tu sais...
c'est une réflexion toute récente en France . à l'étranger ,ces croquettes ont excellente réputation ,notamment par la marque "Origen". peut être en existe t'il d'autres marques?
en France, je ne connais que Nutrivet , mais peut être est-ce le cas aussi?
Si votre chien ne réussit pas un exercice,...c'est uniquement de votre faute!
le blog du monstre vert:
http://hulk-du-boxitan.overblog.com
spencer26110

Messagepar oliviert » 12 Jan 2012, 11:51

Nous sommes les seuls fabricants français.

Nous vendons 75% de notre production dans le monde .
oliviert

Messagepar spencer26110 » 18 Jan 2012, 19:56

Le produit PP saumon est excellent (je connais moins le produit Nutrivet Saumon) mais ,en raison de sa tendance à encrasser les filtres (les reins en particuliers) il se destine plutôt à un usage temporaire (convalescence,allergie, fin de croissance,problème de peau et de poil, etc...)
un revendeur de chez Belcando m'a assuré refuser de fournir ce produit pour un usage continu ,de peur de devoir faire face à des problèmes de santé.
Si votre chien ne réussit pas un exercice,...c'est uniquement de votre faute!
le blog du monstre vert:
http://hulk-du-boxitan.overblog.com
spencer26110

Messagepar oliviert » 18 Jan 2012, 22:39

Effectivement les produits saumon sont a utiliser temporairement
Pour régler des problèmes de peau . Des le problème règle on repasse sur n
Produit normal.

Tu es ou sylvi83?
oliviert

Messagepar sylvie83 » 19 Jan 2012, 07:14

sur le canton de Fayence .....
sylvie83

Messagepar mesigue » 05 Mars 2017, 14:06

Est-ce que quelqu'un connait la marque ULTRA PREMIUM, c'est Français, ils sont dans le sud ouest et ils ne vendent leurs produits que par internet.

Croquettes sans céréales pour chiots 44.90 € les 12 kg plus 4.90 € de transport.

Composition

65% de viandes-poissons

COMPOSITION: viandes déshydratées (poulet, dinde, agneau), graisse de volaille, pois, fécule de pomme de terre, pulpe de betterave, tapioca, caroube, protéines hydrolysées de poulet, huile de poisson (10% DHA), graine de lin, luzerne, levure de bière, oeufs déshydratés, chlorure de sodium, fructo et manno-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, lécithines.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES: protéines: 40%, teneur en matières grasses: 20%, matière inorganique: 9%, humidité: 8%, fibre brute: 2,5%, calcium: 1,4%, phosphore: 1%.

Le produit se décline également pour chiens adultes au même prix mais sous sa marque professionnelle Natura. Le produit s'appelle Natura + Ultra

Site Ultra premium

Sur une étude des composants des différentes croquettes présentes sur le marché, Ultra Premium se classe juste derrière NutrivetOrijen est bien sûr premier du classement.

Ce qui m'attire dans cette marque c'est qu'elle est en moyenne 40% moins chère et cette marque est Française.
Calypso (Fox/Épagneul) 1986-1994 - Vénus (Labrador/Braque) 2004-2017
Jack (Golden Retriever non LOF) 2014 - Macao du Hameau de Roxane (Berger Allemand LOF) 01-10-2016
Les enfants que je n'aurai jamais !
mesigue

Précédent

Retour vers Alimentation