Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Croquettes sans céréales ?

Alimentation du BA

Re: Croquettes sans céréales ?

Messagepar oliviert » 01 Déc 2011, 22:34

je suis d accord avec ca a 100% .
malheuresement on a du mal a se repsecter entre humain

coomment veux tu qu il respecte des races soit disant inferieure a nous ?

c est le propre de l humain de s auto suffir .

ca fait plaisir que tu prennes la discussion ds ce sens , car c est le but de toute discussion d epartager ses opinions
oliviert

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar caramac31 » 01 Déc 2011, 22:46

Merci que tu me comprennes, l'être humain quand tu vois se qui se passe déjà, ne se respecte pas, donc ne va surement pas respecter l'animal, on est peut être HS mais les céréales sans OGM ou avec sont bien d'actualité même pour l'être humain !
caramac31

Messagepar Evelyne » 02 Déc 2011, 09:27

J'élève également mes chiots & mes adultes avec PP SAUMON et j'en suis TRÈS satisfaite.
Par contre maintenant que tu dis qu'il risque d'y avoir des conséquences par la suite,celà me fait un peu peur quand même :oops:
Evelyne

Messagepar Mistigris » 02 Déc 2011, 09:34

ah toi aussi... je pense qu'il faut regarder la part de poisson dans la composition. J'ai pas pris le temps de le faire encore.
Mistigris

Messagepar Florina » 02 Déc 2011, 10:26

bonjour,

pour moi c'est décidé...le poilu passe au nutrivet sans céréales dés notre arrivée en France. Principe de consommation "made sur place" et vu ce que ça me coûte ici le RC, je vais faire des économies en prime.
Florina

Messagepar Evelyne » 02 Déc 2011, 10:30

Ben avec tout çà on n'est pas aidé !! :oops:
Surtout qu'à partir de Février 2012 PP va changer son organisation sur notre région et je ne pourrais donc plus me " ravitailler" sur place comme je le fais actuellement :( :x
Evelyne

Messagepar spencer26110 » 02 Déc 2011, 10:51

j'apporte les mêmes réserves sur la chair de saumon .
ce qui est bon ,c'est l'huile de saumon sauvage, pas la chair qui pose des problèmes d'élimination de toxines sans perturber la digestion, donc avec des selles très propres.
ça m'a été confirmé par le directeur de bosch, et plusieurs grossistes (nutrivet, belcando) qui le déconseillent alors qu'ils ont parfois un produit concurrent dans leur gamme (l'un d'eux m'a dit: "je ne le vends pas, je ne veux pas d'ennuis!").
d'une manière plus générale, si l'on ne souhaite pas aller vers des croquettes sans céréales (donc très haut de gamme)
on peut se rabattre sur des agneau/riz de bonne qualité (belcando, pro plan) qui vont bien.
et également sur des poulet /riz de bonne qualité (nutrivet )
qui sont des bonnes croquettes avec un risque allergique minime.
vous pouvez pratiquement bannir le boeuf (surtout les crétons et les carcasses de l'est)et la chair de saumon si vous voulez être tranquilles.
le bouleversement (la révolution?) dans tout ça ,c'est que la gamme "instinct" de nutrivet est vendue au prix des autres hauts de gamme RC, PP, Belcando , alors qu'elle se positionne comme un très haut de gamme par sa composition
Si votre chien ne réussit pas un exercice,...c'est uniquement de votre faute!
le blog du monstre vert:
http://hulk-du-boxitan.overblog.com
spencer26110

Messagepar Evelyne » 02 Déc 2011, 11:35

RC banni depuis longtemps et BELCANDO je l'ai déjà expliqué il me semble, pas le TOP chez-moi ( chiennes trop sèches) :oops:
J'en déduis que les BAT & BAM ne doivent pas être alimentés de la même façon !! :)
Evelyne

Messagepar mrusso » 02 Déc 2011, 11:40

euh, mes BAM sont aussi au nutrivet ;)

Marjorie
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Evelyne » 02 Déc 2011, 12:02

Ben alors Marjo, tu vas me faire changer de " crèmerie " ?? :D

Ce ne sera de toute façon pas dans les prochaines semaines que je vais faire une "tentative d'essaie" avec tout le stock que je viens de faire rentrer !! :oops:
Evelyne

PrécédentSuivant

Retour vers Alimentation