Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Peipper des Légendes d'Armor'ic

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Peipper des Légendes d'Armor'ic

Messagepar ripper » 01 Déc 2019, 09:38

Peipper est en plein déménagement. Elle a eu beaucoup de mal à pénétrer dans sa nouvelle maison. Elle a tout sniffé, et je pense qu'elle a retrouvé nos odeurs, si c'est une digne BA.
Le plus difficile est à venir car nous avons simplement traversé la rue et il va falloir que les deux oiseaux (peipper et malko) s’imprègnent de l'idée que leur chez-eux d'en face n'est plus leur chez-eux.
Pour moumoune, je ne m'inquiète pas, contrairement aux autres chats, c'est le genre là où tu iras j'irai, et tant qu'on emmène le canapé des 4 pattes, tout va bien, elle ne va quasi jamais dehors.

Image

Image
ripper

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar rené » 01 Déc 2019, 10:03

ça c'est un canapé :lol: , la cohabitation se passe bien :D , ils vont vite s'habituer à leur nouvel environnement.
rené

Messagepar charly » 01 Déc 2019, 10:47

Ils vont s'habituer il leur faut juste un peu de temps, mais ça tu le sais très bien, en tout cas belle cohabitation bravo.
charly

Messagepar markus34 » 01 Déc 2019, 17:03

Ça va leur faire bizarre quelques jours mais après tout va rentrer dans l'ordre :) .
En espérant que le chat n'aille pas squatter votre ancienne habitation :) .
Chez nous, un chat squat notre jardin depuis 10 ans, il n'appartient à aucun voisin et il est déjà rentré dans la maison quand les fenêtres étaient ouvertes, heureusement Elmouth et ensuite Markus dormaient bien profondément .
On pense qu'il appartient aux anciens locataires de la maison .
Superbe cohabitation, mon Felix est trop lunatique pour s'entendre comme ça avec Markus et puis les codes sont trop différents Markus n'y comprend rien :) , il se fait avoir à chaque fois .
markus34

Messagepar ripper » 01 Déc 2019, 19:26

Jamais je n'aurais pensé que la cohabitation serait si bien. Il y a un an, j'habitais en Picardie, ma chatte vivait à l'étage et ne descendait jamais, alors entre Malko et Moumoune, ce n'était pas le top, il aboyait toujours vers l'étage.. et s'il montait, ma chatte lui crachait dessus. Quand nous sommes arrivés en Bretagne en décembre dernier, il n'y a pas eu le choix : maison de plein pied, tout le monde doit cohabiter.. et ça l'a fait.
Peipper au début, voulait virer Moumoune du canapé, mais elle a vite compris que c'était plus sympa de le partager.
Mais... mes chiens aiment leur chat, mais pas du tout celui du voisin.
ripper

Messagepar markus34 » 02 Déc 2019, 15:02

Markus est cool aussi avec Felix bien que des fois c'est la course poursuite dans le jardin , il suffit d'un grattage sur un arbre ou sur le canapé et Markus monte dans les tours :) .
Il ne supporte pas non plu les autres cats et les chasse du jardin, jusqu'à aujourd'hui aucun bobo pour les chats et le chien.
markus34

Messagepar Ozone » 03 Déc 2019, 10:31

Bon on voit bien sur les photos tout l'intérêt de la petiote pour la minette!! Il suffirait d'un appel pour qu'une partie de cache cache démarre :lol: :lol:
Ozone

Messagepar Azalée » 03 Déc 2019, 16:57

ripper a écrit:

Image

Image

J'adore vraiment...et je suis un peu envieuse, ma chienne en vieillissant , ne veut plus aucun animal sur son territoire.
Quand mes enfants viennent avec leurs chats, je surveille +++++++ :twisted:
Bonne journée à tous.
Azalée

Messagepar Aurélia22 » 05 Déc 2019, 12:03

La disproportion des oreilles et de la queue ! :lol:
Si le chat bouge, le BA va suivre c’est certain :D
Aurélia, Django du Val d'Anzin et Patton of the Dream of Haïti
Aurélia22

Messagepar ripper » 09 Déc 2019, 12:03

Aurélia22 a écrit:La disproportion des oreilles et de la queue ! :lol: