Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Flamme

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Flamme

Messagepar markus34 » 14 Mai 2018, 17:13

Bonjour et bienvenue :)
markus34

Messagepar Flamme » 14 Mai 2018, 20:41

Encore merci à ceux qui m'accueillent sur ce forum. Pour l'instant je parcours surtout la partie santé du forum, vos discussions sont très instructives. :)
Flamme

Messagepar Thalia » 16 Mai 2018, 16:26

La bienvenue Flamme. Ma petite question habituelle, tu aimerais un chien de travail si je t'ai bien comprise, tu opterais pour quel travail ?
Thalia

Messagepar Flamme » 16 Mai 2018, 16:50

Comme je l'ai dit dans cette présentation je désire un chien de garde. Je ne pense pas pour l'instant aller en club canin ni pratiquer une discipline quelconque mais nul ne sait ce que l'avenir lui réserve. J'ai désormais beaucoup de temps libre, un sport canin me tentera peut-être un jour.
Flamme

Messagepar Lanoiraude » 16 Mai 2018, 18:59

Thalia a écrit:La bienvenue Flamme. Ma petite question habituelle, tu aimerais un chien de travail si je t'ai bien comprise, tu opterais pour quel travail ?

agility :lol: :lol:
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Flamme » 16 Mai 2018, 21:04

Et pourquoi donc ?
Flamme

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici