Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Présentation

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Présentation

Messagepar Lothar » 19 Août 2017, 23:02

Bonsoir, j'ai été absent et suis désolé de n'avoir pas répondu à vos messages de 2016.

Lothar va bien. Il a deux ans. Effectivement, il vient de l'élevage du Val des Hurlevents. C'est un très beau BA (évidemment) noir et feu mais presque entièrement noir, comme beaucoup des chiens de cet élevage. Il a un bon caractère, très sociable, joueur, très proche de son maître, sensible, stable, pas d'agressivité mais il a des réactions d'éloignement parfois assez vigoureuses envers les chiens qu'on croise. On entraîne ça et ça se passe bien. Je suis impressionné par sa puissance et son physique.

À Genève, nous devons passer un test de maîtrise du chien à la société canine pour les BA et les grandes races, nous préparons ça ces jours-ci.

L'élevage du Val des Hurlevents est un très bon élevage, très sérieux, leurs chiens sont sélectionnés pour le travail et la compétition depuis des années.

Bon dimanche à tous.
Lothar

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Françoise » 20 Août 2017, 10:08

Merci pour ces bonnes nouvelles. Des photos de Lothar?
Personnellement je trouve la politique Suisse de demander que les maîtres passent un test de maîtrise de leurs chiens plutôt intéressante pour le "bien vivre ensemble"et la responsabilisation des futurs acheteurs.
Françoise

Messagepar Lothar » 23 Août 2017, 17:25

Bonsoir Françoise,
Oui je pense aussi que c'est une bonne chose. C'est un test d'obéissance, croisement d'autre chien et croisement d'un joggeur et de contrôle du chien de 30' en présence de plusieurs experts de la société canine. Ce n'est pas exagéré et sérieux.
Je posterai quelques images prochainement.
Bonne semaine à tous.
Lothar

Messagepar Lothar » 30 Juin 2018, 20:50

Bonsoir,

Des nouvelles de notre bon Lothar, trois ans fin juillet.
Le grand garçon pèse 39Kg, il a décidé de s'attacher à moi plutôt qu'à mon épouse et a toujours besoin de savoir ce que je fais, ou de se coucher à un endroit d'où il peut me voir. Je le prends en transports communs, tram, train, bus sans problème. C'est un chien d'une grande gentillesse, joueur et dynamique.
Il n'aime pas trop croiser les autres chiens, il réagit en les aboyant violemment, mais cette phase est en train de passer. On a vu une différence de réactivité avec l'adolescence, il est plus posé depuis quelques temps.
Il apprend vite, il aime obéir, sauf quand c'est l'heure de jouer.
Bon chien et beaucoup de bonheur.

Je dois étudier le moyen de poster des photos sur ce site...

Bon week-end à tous.
Lothar

Messagepar markus34 » 01 Juil 2018, 11:30

Sympa d'avoir des nouvelles de Lothar :) .
On attend les photos alors :)
markus34

Messagepar Lothar » 01 Juil 2018, 14:40

<a href="http://www.image-heberg.fr/files/15304522561514381688.jpg">2017Lothar.jpg</a>
Lothar

Messagepar Françoise » 01 Juil 2018, 17:04

Merci pour ces bonnes nouvelles de Lothar. C'est vrai que nos loulous se "posent" vers cet âge là et que ma fois même s'ils restent très toniques et joueurs ( la mienne ne déroge pas au quart d'heure de folie!!) c'est très agréable quand ils ne sont pas au "taqué" en permanence :lol: :lol:
Moi aussi hâte de voir des photos.
Françoise

Messagepar Thalia » 02 Juil 2018, 20:37

Bonjour Lothar
on ne voit pas la photo le lien est mort :)
Thalia

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici