Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Patrick et Fuego

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Patrick et Fuego

Messagepar One Line » 16 Août 2018, 12:33

Courage à vous pour ces tristes moments
One Line

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Fab38 » 16 Août 2018, 12:48

Bon courage à vous, je n'ose imaginer votre peine.
Fab38

Messagepar Françoise » 16 Août 2018, 16:38

Qu'elle triste nouvelle.La peine de perdre son compagnon est immense et je vous souhaite beaucoup de courage. RIP Fuego
Françoise

Messagepar Azalée » 16 Août 2018, 16:51

Je me joins aux autres pour vous souhaiter bon courage dans ce moment douloureux.
Bonne journée !
Azalée

Messagepar markus34 » 16 Août 2018, 16:55

Bien triste nouvelle , décidément beaucoup de nos loulous partent de cette maladie , rip Fuego .
markus34

Messagepar Darek0710 » 16 Août 2018, 17:26

ZAMPANO a écrit:Bonjour,
Fuego est décédé hier à même pas 8 ans d'une tumeur de la rate, ayant provoqué un éclatement.
Après ablation de celle-ci plusieurs litres de sang dans son corps ont contaminés d'autres organes et provoqué son décès en 10 jours.
La vie n'est pas juste tant ce chien était agréable et docile. Mon copain est parti.

Bonsoir Patrick,
Je connais cette douleur indicible. Darek, mon génial et gentil BA de presque 9 ans m'a quitté aussi, cela fera un an jour pour jour demain, des suites de la même maladie, l'hémangiosarcome splénique plus communément appelé cancer de la rate car c'est souvent cet organe le 1er touché. Hélas en France point de statistiques, contrairement aux USA, mais il n'est qu'à lire ce forum pour constater que ce cancer fait du dégât...
Repose en paix Fuego. Tu demeures dans le coeur de ton maître.
Bon courage Patrick
Darek0710

Messagepar ZAMPANO » 16 Août 2018, 18:11

Merci de vos soutiens.
Nous lui avons donné une vie des plus agréables, pleine d'amour, complicité, balades etc....
Il nous le rendait bien.
Il sera heureux au paradis des chiens, et continuera à veiller sur nous, et nous faire un clin d'oeil de temps en temps.
ZAMPANO

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici