Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

présentation

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: présentation

Messagepar THIMY » 22 Nov 2018, 17:46

Merci pour vos messages.
THIMY

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar THIMY » 01 Déc 2018, 20:16

Tu es parti, mon Mistral un jour du 31 octobre 2018.
Cela va faire un mois que tu nous a quittés.
Et chaque jour qui se lève, me fait ressentir ce pincement au coeur à mon réveil, cette douleur que tous ceux qui ont un jour perdu leur fidèle compagnon, ne connaissent que trop.
Je me souviens encore du froid qui m'a envahi quand le véto me l'a annoncé au téléphone ce mercredi matin à 9h passé de quelques minutes, alors que je devais venir te chercher pour te ramener chez nous.
Je ne pourrai jamais oublier ce vide soudain, cet incrédulité face que je viens de comprendre, ce refus de croire que plus jamais je ne ressentirai ce bonheur qui m'envahissait dès que je te serrai contre moi..
Tu me manques tellement mon bébé.. tellement que les mots me manquent pour te dire à quel point je t'aime..
THIMY

Messagepar heavy76 » 03 Déc 2018, 17:12

Je n’ose penser à ce que je ressentirai si mon Malko,à peine plus jeune que Mistral, décédait. Je suis vraiment peiné pour cette tragique disparition. :cry:
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar barouk88 » 05 Déc 2018, 21:54

Bonsoir et bienvenue parmi nous en ces douloureuses circonstances. J ai perdu un BA il y a 2 ans, il allait avoir 11 ans. Il a commence à faire des crises d epilepsie et un matin, suite à une nouvelle crise, il est tombe , faisant un avc. Le veterinaire n a rien pu faire, que l endormir definitivement. Comme quoi, cette maladie arrive à tout age. Bon courage. Le temps apaisera votre chagrin et un jour, vous vous reveillerez, pret à aimer un autre chien.
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici