Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Bonjour A toutes et à Tous

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Babysun » 02 Avr 2017, 12:40

Bonjour,

A mon tour je rejoins votre forum, je me présente Florence et voilà nous avons franchi le pas, nous avons Neïko (BA mâle de 9 semaines) accueillis dans sa nouvelle maison depuis 1 semaine, où d'ailleurs il a très bien pris ses marques.
Et le semaine prochaine nous allons chercher, issue du même élevage, une BA femelle de 8 semaines qui se prénommera Nala ;) C'est une nouvelle aventure qui commence et je pense que bon nombre de vos conseils seront les bienvenus.
Pour la petite histoire, nous avons perdu notre golden retriever, une semaine avant ses huit ans d'une tumeur cérébrale, il y a 4 mois. Et pour combler ce manque, nous avons décider d'adopter 2 BA.
Nous avons également un chat (habitué au chien) mais qui n'accepte pas ce nouveau venu, j'espère que cela lui passera avec le temps.
Merci et à bientôt sur le forum.
Une petite photo quand j'aurai compris comment l'insérer :)
Babysun

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Bonjour A toutes et à Tous

Messagepar mrusso » 02 Avr 2017, 17:07

bienvenue ici !

Ils viennent de quel elevage ? Vous allez faire une activite avec ?

Deux petits chiots ensemble, vous n'allez pas vous ennuyer ! Par contre a titre personnel je vous conseille de les separer par moment notamment pour certaines sorties, sinon ils seront plus fixes entre eux que sur vous...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Françoise » 02 Avr 2017, 17:44

Bienvenue sur le forum. Ouf 2 BB d'un coup quelle aventure!!Je suis sûre que vous allez avoir de belles parties de rigolade avec les loulous.J'ai hâte de voir les photos.
Françoise

Messagepar Lanoiraude » 02 Avr 2017, 18:01

mrusso a écrit:Par contre a titre personnel je vous conseille de les separer par moment notamment pour certaines sorties, sinon ils seront plus fixes entre eux que sur vous...

Je suis du même avis ;)

Bienvenue !!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Babysun » 02 Avr 2017, 18:06

Merci,

Ils viennent de l'élevage d'Herrera Del Alcantara, une éleveuse qui partage sa passion.

Concernant le sport canin, nous ne savons pas encore, nous irons bientôt au club canin et ainsi nous pourrons découvrir les différentes activités, pourquoi pas :D

On m'a conseillé également de les séparer de temps en temps pour qu'ils puissent vivre l'un sans l'autre.

Ca va être de la folie, dans le bon sens du terme.

Les photos suivent, promis ;)
Babysun

Messagepar mrusso » 02 Avr 2017, 18:19

ah super ! il y a deja des chiens de cet elevage ici, notamment celle de Valérie en RCI (voire la rubrique sport de mordant avec Kanyon...)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar savanaelmount » 02 Avr 2017, 18:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum avec Neiko et Nala :), hâte de voir leur bouille^^

Qui sont leurs parents?
ECLIPSE de la Douayerie = Adoptée le 20 Mai 2017

Mes Anges disparus :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16
savanaelmount

Messagepar Babysun » 02 Avr 2017, 19:45

Les parents de Neïko sont Aaron du Val des hurles vents et Gaby de la coquelerie, et pour Nala, ce sont Gepetto de la Coquelerie et Hiza Geri d'Herrera del Alcantara.
Babysun

Messagepar Nès » 02 Avr 2017, 20:24

Bienvenue à vous et à vos 2 petits loups !
En effet ça va être sportif mais ils vont s'éclater les loulous à grandir ensemble.
J'ai également un fils d'Aaron du VDH ( que je croyais en retraite....) alors attention il y a des gènes de kangourous :lol:
Nès

Suivant

Retour vers Présentez-vous ici