Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Murios

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Murios

Messagepar Murios » 26 Mai 2017, 20:25

Lanoiraude a écrit:Pour moi pas de soucis, j'ai toujours emmené mes chiens au camping, et me semble que le plus jeune avait 5 mois,

apres il faut adapter les balades, continuer les apprentissages comme à la maison, comme par exemple la vary qui peut être très pratique dans ces cas là ;)

Oui des sorties très courte mais le fait de voir d'autre choses peut être bénéfique je pense...par contre la vary ????
Murios

Messagepar mrusso » 26 Mai 2017, 20:29

vary = caisse de transport, la ou tu peux laisser ton chiot en ton absence en maison sans qu'il puisse faire de degats ou se blesser et surtout ce qui lui permet de voyager en voiture de facon totalement securisee...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar baribal » 26 Mai 2017, 21:37

Je ne suis jamais partie avec un chiot aussi jeune, je l'ai fait avec Haka quand il avait 6 mois et ce n'étaient pas trop des vacances pour moi au final.
J'avais emmené sa cage d'expo car il bouffait tout ce qui traînait à l'époque, hors de question qu'il refasse la déco du gîte. Du coup dernier pipi à minuit/1h, debout à 7h pour emmener les 2 chiens à la plage car normalement plage interdite aux chiens et comme il y avait beaucoup de touristes la journée, je voulais qu'ils en profitent un peu quand même.
Les balades "chien" la journée pour les défouler et pouvoir partir ensuite en famille faire du tourisme, bref ça a été sport.
Je ne regrette pas mais avec du recul j'étais contente d'avoir un gîte indépendant sans trop de voisins, j'aime bien avoir "mes aises" et dans certains campings, les mobils homes sont vraiment trop les uns sur les autres.
baribal

Messagepar Murios » 26 Mai 2017, 23:28

Ça fait reflechir et je pense que c'est faisable comme tout mais nous sero s certainement plus à l'aise en jouant à domicile... :D
Murios

Messagepar Lanoiraude » 27 Mai 2017, 11:23

oui voilà, apres il faut voir comment vous envisagez vos vacances, moi je ne suis pas trop "visites touristiques" mais plutôt flemmardise et balades au soleil, du coup, ça me va bien avec les chiens.........je vais en général toujours au même camping ou j'ai bien de la place et où mes chiens sont toujours très attendus :D :D (il doit y avoir un de mes posts qq part)

Mais attention aussi aux fortes chaleurs, pouvoir laisser le chien qq part lors des courses par exemple ..... pas toujours évident
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Murios » 29 Mai 2017, 10:25

Merci pour vos conseils, nous sommes près de Bordeaux donc nous allons déguster cet été...la chaleur est à prendre en compte comme vous le dites.

Nous allons resté tranquille et allons gérer cette nouvelle arrivée à domicile :D
Murios

Messagepar Murios » 30 Mai 2017, 15:39

Plus que 1 semaine à attendre notre nouveau compagnon...on est de vrai gosse.

On vient d'apprendre qu'il y aurait un chiot poil long, notre rêve :D
Murios

Messagepar Iron Black » 31 Mai 2017, 22:34

la semaine la plus longue !!!
C'est chouette les poils longs ... ;)
Iron Black

Messagepar Murios » 01 Juin 2017, 22:00

Oh que oui...mais bon on a plein de choses encore à préparer pour si arrivée...
Murios

Messagepar Murios » 10 Juin 2017, 09:40

Et bien voilà, nous avons la petite bête 2h de route impeccable malgres une colique qui a tendance a se résoudre aujourd'hui...

Elle gémit un peu à cause de nos premières interdictions et sûrement l'absence de ses frères et soeurs.

Sinon adorable !
Murios

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez-vous ici