Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Murios

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Murios

Messagepar Murios » 12 Juin 2017, 15:53

Merci pour votre message, nous allons la récupérer ce soir pour allé en discuter avec notre vétérinaire, pour eux il n'y a pas de quoi être alarmant c'est une diarrhée la difficulté est de faire attention sur un chiot à la déshydratation. J’espère que cela va rentré dans l'ordre car vraiment pas de bol, j'imagine déjà des maladies etc... enfin soyons positif et nous verrons bien.

Chose positive, elle supporte pas trop la cage donc du coup elle joue avec son eau et elle sali la clinique vétérinaire. Signe d'une bonne forme tout de même.
Murios

Messagepar Vulcain » 12 Juin 2017, 16:30

Puisque vous n'avez pas encore revu votre véto. Un petit conseil : discutez avec lui de l'éventualité d'une giardiose. C'est une affection très très courante dans les élevages désormais et les vétos ne font pas systématiquement le dépistage.

Et bonnes retrouvailles ! :)
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Murios » 12 Juin 2017, 16:47

J'en ai discuté avec eux (grâce à mes lectures sur le forum) mais ils ont écarté cette éventualité...car prise de sang tout à fait normal et il n'y a pas de raison d’être négatif. Nous ne savons plus quoi penser, on nous dit que c'est rien mais notre chienne ne mange pas grand chose, nous avons envie d'aller chercher des croquettes de plusieurs marques et de voir ce qui l’intéresse le plus...mais ça lui fait changer de nourriture. En gros, on sait plus quoi faire...peux être que nous nous inquiétons un peux trop et la diarrhée va passé ...
Murios

Messagepar Vulcain » 12 Juin 2017, 16:56

Pour la giardiose c'est une analyse des selles qu'il faut faire.
Comme votre véto écarte cette éventualité, vous pourrez toujours insister pour faire cette analyse s'il y a récidive de la diarrhée.

Pour les croquettes, il n'est pas bon du tout de changer à tout bout de champ de marque. Cela fatigue le système digestif du chiot.
Pour l'appétit, il est assez courant que le chiot semble en manquer lors de l'arrivée dans son nouvel environnement. En général cela passe en quelques jours. Il ne faut pas focaliser là-dessus. Il faut lui présenter un repas à heures fixes, lui enlever la gamelle après quelques minutes. Si la santé est bonne, il ne se laissera pas mourir de faim et finira par manger ce dont il a besoin.
Evelyne

Vulcain

Messagepar Murios » 12 Juin 2017, 20:40

Bonsoir merci pour vos conseils, et bien nous revenons de notre vétérinaire. Résultat : le vétérinaire ne voit pourquoi elle ne va pas mieux et ne sent pas de ver à l'odeur dans ses selles (j'ai haluciné). Il nous a dit, les prochaines selles seront moulées. (Je me suis dit il se fout de moi).

Résultat, nous arrivons à la maison et pof elle dévore sa gamelle et une sortie et pof un caca presque normal. (bizarrement nous avons adore ramassé sa crotte)

Côté négatif il m a dit qu'il fallait que je laisse vivre ce chien car j'ai tellement peur de la dysplasie que je l empêche de courir de descendre une marche enfin un fou.
Murios

Messagepar Vulcain » 12 Juin 2017, 22:32

Voilà de bonnes nouvelles. :)

Bonne continuation à vous.
Evelyne

Vulcain

Messagepar Murios » 21 Juin 2017, 21:02

Je sais que le sujet est souvent évoqué mais bon je me soulage de mon fardeau.

Depuis que nous avons notre chiot à petite foulé, elle court normalement et pour prendre la vitesse de l'éclair saut de lapin. Est ce normal pour son jeune âge 2 mois ? Elle a toujours aît cela ...
Murios

Messagepar Murios » 21 Juin 2017, 21:58

J'ai un doute sur ma dernière question, j'ai regardé beaucoup de vidéos et tout les berger allemand courent avec un démarche de lapin. Je parle bien de courir...et la ou c'est plus inquiétant c'est quand le chien se deplace même à petite foulé en lapin?
Murios

Messagepar markus34 » 21 Juin 2017, 22:01

Je n'ai pas très bien compris la question , pour aller plus vite , elle bondit pour prendre de l'élan ? c'est ça ?
markus34

Messagepar Murios » 21 Juin 2017, 22:05

Pour trotiner elle se déplace une patte après l'autre (Je parle du train arriere) et pour courir à grande enjambée saut de lapin.

Je parle vraiment de son déplacement complet et pas seulement de sa prise d'élan.

Nina 2mois.

Merci
Murios

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez-vous ici