Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

presantation de mes deux ba

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar lyrka-et-kazan » 22 Avr 2017, 20:29

bonjour je vous remercie de nous avoir accepter et vous présente mes deux ba lyrka ma femelle qui sort de l'élevage de la chante oiseaux dans l'Yonne elle a maintenant 2 ans le 1 mai 2017 son père est pepe vom kuckucksland et de mère yackie vomi messina et Kazan 19 moi
récupère a la spa du 78 car trop encombrant sort de l'élevage du val de la houée 88 voges père hiambo du val de la houée mere izi vom haus thalie il sont super nos bebe nous avons 2hectare de terrain ou il s'éclate et faisons du vélo avec eu
lyrka-et-kazan

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: presantation de mes deux ba

Messagepar barouk88 » 24 Avr 2017, 21:01

Alors bienvenue avec tes 2 bébés !!! :D On peut avoir des photos ????
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Présentez-vous ici