Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Presentation

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Presentation

Messagepar blewett marc » 24 Avr 2017, 11:12

Bonjour, tout petit déjà je ne rêvais que d'une chose avoir comme compagnon un BA.
Je pense qu'à l'époque il représentait pour moi le chien d'avalanche, celui d'aveugle, le policier, celui de guerre, de défense et incarnait la beauté.
Mes parents n'ayant nullement accédés à mes demandes répétées je décidais à 21ans en 1978 d’acquérir ma première chienne débusqués dans les Yvelines, tout au long de sa courte vie (10ans) ce fut un bonheur et une fierté de me promener à ses cotés.
Une 2ème jolie acquise en Allemagne via un éleveur du Val d'Oise intégra le foyer. C'est elle qui appris à mon fils à marcher. Disparue trop vite à 6 ans à cause d'un cancer foudroyant.
Une 3ème peluche à poil long (De Valvygne) , la première, intégra la cellule familiale en région parisienne avant de migrer dans l'Indre. Un spécimen splendide de forte corpulence et très sportive. Handicapée par une dysplasie un ami avait confectionné un chariot à roulettes; et pendant 2 ans elle nous a suivi dans tous nos déplacements et vacances.
Puis vint malheureusement le déchirement à l'age de 10 ans.
Résidents dans l'Indre nous avons acquis quelques temps plus tard, Aux Collines du Boischaut, une nouvelle boule de poils (longs) que nous avons gardé jusqu'à l'age de 12 1/2 ans. Elle était très drôle, très comédienne et vraiment pas sportive (sauf pour la nage).
Enfin cette petite dernière qui nous cause souci acquise dans l'Aube.
Une nouvelle fois c'était un peu long.
Cordialement
Marc
blewett marc

Re: Presentation

Messagepar mrusso » 24 Avr 2017, 12:55

bienvenue ici !!
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Vaudaben » 24 Avr 2017, 13:40

Bienvenue !
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Viviane07 » 24 Avr 2017, 19:14

Bienvenue :D
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Messagepar barouk88 » 24 Avr 2017, 21:06

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation ! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar ripper » 25 Avr 2017, 07:05

Bienvenue à toi. Soucis avec ta fifille ?
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar blewett marc » 26 Avr 2017, 10:50

Eh oui, c'est bien la première fois que je rencontre ce type de problème qui met à plat notre jolie peluche.
Elle semble aller un peu mieux, par contre son appétit laisse à désirer malgré un changement à trois reprises de croquettes.
J'ai RDV cet après midi chez le véto afin de récupérer les analyses labo qui confirme une sévère giardioise et escherichia coli. L'on verra si l'on doit envisager un nouveau traitement.
Cordialement
blewett marc

Messagepar ripper » 26 Avr 2017, 17:32

C'est pas de chance pour la petiote. J'espère qu'elle va vite trouver le traitement adéquate
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Viviane07 » 26 Avr 2017, 19:50

Espérons qu'elle trouve le traitement qui lui convienne.
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Retour vers Présentez-vous ici