Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

famille NoomieCastell et Nina

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: famille NoomieCastell et Nina

Messagepar baribal » 30 Juin 2017, 19:20

Non votre chienne à pour nom OFFICIEL : NEPTUNE ( dit Nina) DE LA MAISON DES JEUNES

Et quand Murios appelera son chien, faudra t'il qu'elle dise " Neptune dite Nina au pieeed"!!!!!!?????
Franchement je ne vois pas l'intérêt de vos interventions qui de surcroît sont plutôt rudes niveau langage, limite malpolies :(
Vous êtes sans doute une éleveuse passionnée et reconnue, vous avez sans doute eu des déconvenues avec certains propriétaires mais franchement le peu que vous vous exprimez ici , c'est toujours dans de grandes envolées disproportionnées et maladroites, comme cette fois encore.
Ils ont bien le droit d'appeler leur chien comme ils le veulent, je suis bien sûre qu'ici tout le monde se fiche de savoir qu'un bichon s'appelle de même. Ensuite qu'ils aient pris la peine de faire hospitaliser NINA prouve qu'ils sont plutôt prévenants et concernés, peut-être n'était ce pas absolument nécessaire mais mieux vaut consulter pour rien que de laisser un chiot se déshydrater de diarrhée.
Enfin tout ça pour dire que votre flicage est limite flippant, c'est dommage parce que ce que vos interventions sur ce forum laissent voir de vous ne donne vraiment pas envie de prendre un chiot chez vous alors qu'au fond je suis sûre que c'est votre cœur et votre sensibilité qui parlent....maladroitement :?
baribal

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 01 Juil 2017, 10:58

Je découvre avec un peu de stupéfaction les interventions de cette dame éleveuse et je suis d'accord avec Baribal ! Et les noms au cas où vous l'auriez oublié ne sont pas des marques déposées et ne vous appartiennent pas en propre !
Seul le nom de l'élevage est votre propriété !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici