Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Présentation de Missmily et Memphis

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Présentation de Missmily et Memphis

Messagepar Françoise » 16 Juin 2017, 17:35

Bienvenue avec Memphis qui est trop mignon. Désolée je ne peux répondre à ta question je n'ai eu que des femelles alors les histoires de testicules ce n'est pas mon rayon mais je suis sûre que tu auras une réponse éclairée car sur ce forum il y a des " pros" :D
Françoise

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar baribal » 16 Juin 2017, 20:19

y a t il réellement des chances que son état soit "normal" à la visite de puberté dans deux mois ?

Il se peut que le testicule descende d'ici là, certains font faire des piqûres d'hormones qui soi-disant aideraient à faire descendre, ou bien des massages. Maintenant rien ne prouve que le testicule ne serait pas descendu sans ça de toute façon.
S'il ne devait pas descendre, il vaut mieux que tu fasses opérer ton loulou par la suite pour retirer ce testicule qui existe mais est resté quelque part à l'intérieur, sinon il peut nécroser et dégénérer en cancer.
J'avais fait opérer mon loulou vers 18 mois, j'avais profité de l'anesthésie générale pour faire les radios des hanches et des coudes pour être tranquille!
baribal

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici