Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

nouvelle sur le forum

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: nouvelle sur le forum

Messagepar Domi27 » 26 Déc 2017, 16:02

Pareil que Marjo à propos du sapin. :lol:
Et 5 mois, c'est encore l'âge où ils font plein de bêtises surtout s'ils restent seuls à la maisopn. Tu as les solutions type grande cage, il faut les y habituer gentiment ou alors si tu peux le mettre dans un endroit sécur(iser, pour q'il puisse attendre votre retour du travail sans faire trop de bêtises.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar doro59290 » 26 Déc 2017, 16:03

en général c'est tout le temps .la veille il n'avait rien fait

peut-être que un professionnelle pourrait aussi me donner son avis .
et ne pas mettre de sapin avec 3 enfants c'est pas cool pour eux
doro59290

Messagepar mrusso » 26 Déc 2017, 16:07

peut être le mettre en hauteur, ou dans une pièce à laquelle le chiot n'a pas accès ou en tout cas pas sans surveillance...

Pensez à bien le défouler avant de le laisser, à aussi le faire travailler tous les jours en éducation, aller en club canin peut aussi aider... Et si les absences sont relativement courtes, le mettre en caisse pendant vos absences en lui apprenant à aimer sa caisse bien sur.... Au moins vous n'aurez pas de crainte ni énervement et ce sera plus cool pour lui aussi, en lui donnant un long fourré ou un truc à ronger comme une corne de buffle quand vous le mettez dedans...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar doro59290 » 26 Déc 2017, 17:14

La pour le coup j'essaierai l'année prochaine il sera plus d'un an et je le metterai dans la cuisine des la rentrer la il est pas tout seul à la maison
doro59290

Messagepar Lanoiraude » 26 Déc 2017, 19:20

Sapin 0 - Lola 1 :?
et encore plus fort : Crèche 0 - Lola 10 !! :evil: elle me chipe les personnages pour les amener sur son tapis

Rien de bien méchant dans tout ça, et pourtant, Lola est adulte :lol:
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Maya29 » 27 Déc 2017, 13:54

Maya a bientôt deux ans et pour le moment deux sapins sans problème. Juste cette année elle a décroché un personnage en pâte à sel fabriqué par mon enfant. .un petit creux...pour nos courtes absences elle est dans sa caisse. ..
Maya29

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici