Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Eleveuse malhonnête ?

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Eleveuse malhonnête ?

Messagepar Boubba » 15 Déc 2017, 11:58

Bonjour a toutes et a tous
Je m appelle Axelle et je souhaiterai partager ma tres mauvais experince avec une éleveuse ...
C etait il y a environ et je décidais de m offrir avec mon mari le chien de mes rêves celui sue j avais étant enfant le berger allemand ...
Nous voila partis voir xxx , l élevage nous a d abord fait de l effet , propretée des lieux , regles d hygienes et tres bonne présentation des chiens .
Nous avons décidé bêtement de choisir celui la sabs en regarder d autres .
Nous choisissons notre portée qui nous plaisait et réservons donc notre futur chiot mâle .
Apres 3 -4 mois d attente voici enfin le moment que j attendais tant , j allais avoir lon chien .
Notre chien a présenté tres rapidemant beaucoup de soucis et d inquiétude pour nous , premiere chose il avait une bacterie intestinale connue et courante dans beaucoup d elevage , beaucoup de diarhhee , traitement antibiotique adéquate . L eleveuse avait tout bonement et simplement oubliee de nous précenir qui l en etait porteur .
Les soucis les plus importants ne tardent pas a arriver ...
environs 2 semaines aprés le chien a commencé a avoir un caractere tres inquitant .
Notre chien se tournait autour de la queue énormément , il mangeait trés peu , maigrissait beaucoup, et surout mordait avec agréssivitait canapé , et surtout nous !
Il ne supportait pas l autoritée et devenait agressif en nous aboyant et tournant autour de nous pour nous mordre .
L éleveuse nous a rejetté entierement la faute sur nous , elle refusait dans un premier temps de reprendre le chien .
Je lui ai dis qu il ne fallait qu elle oublie que j avais une enfant de 4 ans . Bref elle a récuperée le chien et a dit que c est nous qui ne savions pas élever un B A !!!
J ai aopris il n y a pas tres longtemps par un éleveur qui la connait trés bien que cette portée avait je cite un pete au casque ...
J ai ete rassure dans le sens qu on avait tout fait pour ce chien et que ce n était bien sur pas notre faute... Si cette personne avait etait honnête elle nous aurait proposée un autre chien et aurait reconnue que malheuresement deux chiens sains peuvent faire une portée avec soucis .
Boubba

Eleveuse malhonnête ?

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Eleveuse malhonnête ?

Messagepar Domi27 » 16 Déc 2017, 07:38

Bonjour et bienvenue,
Désolée de cette mauvaise expérience qui vous améne sur le forum.

Pour des raisons de responsabilité du forum, nous avons supprimé le nom de l'élevage en question, libre à chacun de vous en faire la demande en MP.
Nous n'avons jamais eu de retours négatifs le concernant, nous devons donc nous montrer prudent.
Il est possible que la gardiose se déclare après la sortie de l'élevage, les facteurs tels que des changements d'environnement, le stress du départ favorisant son apparition à l'état latent. C'est vrai qu'énormément d'élevages sont touchés !

Il peut s'agir en effet d'un mariage malheureux de la part de cet éleveur, nous avons plusieurs chiens de l'élevage sur le forum ne présentant pas de problèmes de caractères tels que vous décrivez.
En espérant que vous ne serez pas dégoutés de la race et que retrouverez votre bonheur avec un autre loulou.

Petite mise en garde : pour la bonne tenue du forum et pour notre responsabilité également. en cas de déviance, le post sera supprimé. Merci d'en tenir compte.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Re: Eleveuse malhonnête ?

Messagepar raphou42 » 17 Déc 2017, 09:11

Je suis bien désolée aussi pour cette mauvaise expérience.
Par contre parler de tant d'agressivité sur un chiot de 2 mois 1/2.... :o
raphou42

Retour vers Présentez-vous ici