Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Vieille revenante depuis ancien et nouveau fofo !

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Vieille revenante depuis ancien et nouveau fofo !

Messagepar Domi27 » 26 Déc 2017, 15:21

heavy76 a écrit:Si je me souviens bien, lorsque je suis arrivé sur l'ancien forum en 2008 (que le temps passe vite! :shock:), ton pseudo était Bao.

Alors non, Bao était modo sur l'ancien forum, mais c'était une autre personne. Elle habitais dans le Sud et n'avait qu'BA.

Bon retour parmi nous Martine, contente de te revoir avec ton nouveau petit chou. :)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Aurélia22 » 26 Déc 2017, 15:36

Re-bienvenu Martine ! ;)
Moi je dirai que Martine a repris le même avatar et le pseudo c'est martine, tout simplement, si je ne me trompe ..
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Messagepar heavy76 » 26 Déc 2017, 15:39

Domi27 a écrit:
heavy76 a écrit:Si je me souviens bien, lorsque je suis arrivé sur l'ancien forum en 2008 (que le temps passe vite! :shock:), ton pseudo était Bao.

Alors non, Bao était modo sur l'ancien forum, mais c'était une autre personne. Elle habitais dans le Sud et n'avait qu'BA.

Bon retour parmi nous Martine, contente de te revoir avec ton nouveau petit chou. :)

Autant pour moi, je me suis trompé. :?
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Robin » 27 Déc 2017, 15:49

Merci ! Merci tout le monde. Oui j'étais Martine et j'ai encore quelques traces en post-it ici ! Bao a exercé un peu sur la refonte du Forum en 2010 quand nous étions repartis de zero. Tu te souviens Domi du boulot ? Puis qu'est elle devenue ? Je me souviens bien des anciens toujours ici et des déces de leurs compagnons trop vite partis. Une vie de chien est si courte malheureusement. Je vois aussi que d'autres sont partis mais c'est ainsi sur tous les forums je pense, surtout les grands car celui ci est le seul francophone qui soit public et ouvert a tous.
Martine
Robin

Messagepar barouk88 » 28 Déc 2017, 22:57

Rebienvenue parmi nous Martine !!!! Cela fait plaisir de te relire !! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Robin » 30 Déc 2017, 20:57

Coucou Barouk ! Merci c'est gentil.. :D
Martine
Robin

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici